PorteVinho
PorteVinho | |
---|---|
Statut | Ouvert : Les clients peuvent afficher et acheter les produits |
Langue, Devise | Anglais, Français, Néerlandais, Euro |
Avis
145 avis ont été trouvés.
Dhr. Steven Housen12 août 2020
Track&trace ?
PorteVinho12 août 2020
Beste
U zal deze ten gepaste tijde ontvangen.
Uw bestelling die u gisteren 11 augustus geplaatst hebt wordt vandaag door DPD opgehaald. Van zodra uw colis ingescand werd door DPD ontvangt u een mail van hen met de track&trace code. De verwachting is dat DPD uw bestelling reeds donderdag zal komen leveren.
Mvg
Johan
M. Gilles Fontaine7 août 2020
Très bien, livraison conforme, arrivée avec une verre cassé, mais super service après-vente avec le remplacement du verre dans des délais record !!! Je recommande
PorteVinho12 août 2020
Merci Gilles. Avec plaisir.
Sr. Esteban Montandon13 juillet 2020
I saw in the picture, next to the bottle I ordered, a porto glass, which I never received.. I thought it was part of what I was buying. The picture is definitely misleading.
Good delivery service, on time.
PorteVinho13 juillet 2020
Dear
Thansk for your feedback
I understand the confusion, as 1 of the two pictures for the product you ordered is showing a wineglass next to it. However, in the description and title of the product it is clearly mentioned that it concerns a 5 year old port presented in a decanter, nowhere is mentioned something about a free glass also offered. But I agree it can be confusing if the sale was based on the picture.
Dhr. Dirk Van Den Driessche8 juillet 2020
Simpel en goed. Correct. Lekkere wijn ;-)
Dhr. Sven Sunaert1 juillet 2020
Zoals altijd zeer tevreden! Jammer dat deze wijntjes reeds op zijn maar de nieuwe bestelling werd net geplaatst!
Dhr. Daniell Franck12 juin 2020
Zeer tevreden over de afhandeling van mijn bestelling. Superblij met de lekkere geleverde wijnen.Bij eventuele promoties als het kan mij verwittigen.
Bedankt voor de goede service.
Mr. Johnny Zeven27 mai 2020
Fast and correct delivery. Nice and large choice of wines, with helpful back ground info on the website.
Mr. Frank van der Kleij25 mai 2020
very good service, user-friendly website, easy ordering, product wanted according to expectations, relatively quick delivery in a nice packaging
M. alain korthoudt17 mai 2020
Produits conformes, livraison rapide malgré les problèmes actuels, très bon contact, je recommande.
Dhr. Luc de schaepmeester7 mai 2020
uitstekende produkten , vlotte levering in degelijke verpakking
Dhr. Jan Heylen7 mai 2020
Snel geleverd en zoals afgesproken voor levering verwittigd. Lekkere wijn, bedankt voor de goede service
Mevr. martine ide6 mai 2020
Alles is ok dank je
Dhr. Sven Sunaert5 mai 2020
Superblij met de levering. We hebben er al van kunnen genieten. Er volgen zeker en vast nog bestellingen!
Mevr. Marijke Kennes26 avril 2020
In ben zeer tevreden over de afhandeling van mijn bestelling en ons telefonisch contact.
Perfecte verpakking van de geleverde goederen.
Dhr. Frank Vercammen25 avril 2020
Prima service
Dhr. Patrick Neels15 avril 2020
Ik ben uiterst tevreden over de afhandeling van mijn bestelling.
Levering gebeurde bij de bestemmeling op dezelfde dag.
M. Michel Tricot11 avril 2020
Très grand choix, livraison rapide et sécurisée.
Bon rapport qualité / prix
Dhr. Jan Heylen8 avril 2020
Gisteren besteld en vandaag geleverd, prima service.
Mr. Fredric Milloutiér6 avril 2020
Easy order and fast delivery!
M. Dominique COROMBELLE25 mars 2020
Parfait comme à chaque fois. Le choix est large, la commande facile à effectuer, rapport qualité/prix OK, le service nickel !
Très satisfait.
PorteVinho26 mars 2020
Je vous remercie pour vos mots de motivation et aimables.
M. Vincent Zannini15 mars 2020
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
PorteVinho15 mars 2020
Bonjour monsieur.
En effet, et comme expliqué par mail le 7 mars. C'est parce-que le vin n'est pas disponible avant avril, cela a été clairement indiqué lors de l'achat. J'avais vous encore proposé le suivant, "J’ai encore 3 bouteilles de Luis Seabra Xisto Cru Branco de 2015 à la place de 2016. C’est aussi oké pour vous ?"
à laquelle votre réponse était "Non merci j'attends les 3 bouteilles de 2016"
Lorsque vous effectuez un achat et que vous êtes averti dans la boutique en ligne qu'il est actuellement en rupture de stock mais devrait être disponible à une date particulière, mais que vous effectuez de toute façon l'achat, eh bien je comprends que vous êtes déçu, mais je ne sais pas ce que nous pouvons faire de plus pour vous informer.
N'hésitez pas de me dire si vous ne voulez plus attendre et je vous envoie la commande et je vous rembourse le montant pour les bouteilles qui manquent
Cordialement
Dhr. Tom De Keyser6 février 2020
Top
Dhr. Gustaaf Carpels4 février 2020
Tot nu toe was alles in orde doe zo voort
Mevr. Tanja Beankens1 février 2020
Zeer snelle en correcte levering. Zeker aan te raden.