Service d'assistance

L'aide arrive, même pendant la période de pointe de Noël
Notre service d'assistance reçoit un grand nombre de demandes. Nous nous efforçons de fournir une assistance de qualité à nos clients et examinons soigneusement chaque demande. Par conséquent, il se peut que nous mettions plus de temps que d'habitude à répondre à vos questions. Envisagez de poser votre question après la période des fêtes ou envoyez un ticket prioritaire.Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, de joyeuses fêtes de fin d'année en toute sécurité. 💖 🎄
Assistance sans compte
Nous serons ravis de vous aider en anglais, allemand, français, espagnol et néerlandais. Pour des services complémentaires tels que l'assistance prioritaire et l'aide aux développeurs, veuillez d'abord vous connecter.

- Prise de contact simplifiée
- Assistance rapide (généralement en moins d'une heure pendant les heures de bureau)
- Une véritable assistance humaine, sans IA ni chatbots
- Comment puis-je vous contacter ?
- Vous pouvez nous joindre en utilisant le formulaire de contact sur notre site web. Afin de prévenir les abus, le formulaire est doté d'une protection anti-spam intégrée. Pour attester de votre qualité d'être humain, vous pouvez répondre à un mini-quiz, effectuer un micropaiement de € 1 ou vous connecter.
- Puis-je vous joindre par téléphone ?
- Afin de maintenir des tarifs accessibles aux petites entreprises, nous avons choisi de privilégier un service d'assistance en ligne. Cette orientation n'a nullement affecté la qualité de nos services, comme en témoignent de nombreux clients fidèles qui l'ont confirmé. Découvrez l'intégralité des informations sur notre page FAQ dédiée à l'assistance téléphonique.
- Quand recevrai-je une réponse ?
- Nous mettons tout en œuvre pour répondre à toutes les demandes rapidement et avec précision. Pendant les heures de bureau, cela prend généralement moins d'une heure. Veuillez vous assurer que votre adresse e-mail est correcte, fonctionnelle et que votre boîte de réception dispose de suffisamment d'espace de stockage. Les publicités non sollicitées, de même que les messages discourtois ou offensants, resteront sans réponse.
- Disposez-vous d'une documentation ou d'un wiki ?
- Oui, une documentation et une FAQ actualisées sont disponibles, où vous trouverez réponse à la majorité de vos questions.
Ticket ID
Vérifiez si vous avez reçu une réponse à une question précédente.