Foire aux questions
Créez votre boutique
- Comment puis-je lancer une boutique en ligne ?
- Les boutiques en ligne sont-elles gratuites?
- Quel est le prix des versions de boutique en ligne payantes?
- Dois-je signer un contrat ou prendre un abonnement?
- Une boutique à la société X coûts YYYY. Comment pouvez-vous maintenir les prix aussi bas?
- J'ai commandé une boutique professionnelle, je me retrouve avec la version gratuite?
- Pourquoi la TVA apparaît sur ma commande?
- Comment choisir un mot de passe sécurisé?
- Que puis-je faire avec ma boutique en ligne?
- J'ai besoin de connaissance de la création de sites Web ou de programmation ?
- Ce site-web fonctionne-t-il sur mon Mac ou ordinateur Linux?
- Y aura-t'il des annonces de publicité sur ma boutique en ligne?
- Puis-je créer plusieurs boutiques simultanément?
- Puis-je me connecter à ma propre boutique en ligne?
- J'ai une question, commentaire ou suggestion. Que'est-ce que je dois faire?
- Comment puis-je augmenter ou diminuer vers une autre version?
- Le logiciel est trop compliqué pour moi, que puis-je faire ?
- Puis-je essayer la version Business gratuitement ?
- J'ai reçu un e-mail pour prolonger ma boutique, mais je viens de payer.
- Ma boutique peut-elle être intégrée dans un site internet existant?
- Comment puis-je passer de mon fournisseur actuel à EasyWebshop ?
- Puis-je également créer un site internet?
- Ma boutique en ligne est-elle sécurisée ?
- Y a-t-il des coûts supplémentaires lors de l'ouverture d'une boutique en ligne ?
- Puis-je faire évoluer ma boutique sur une base mensuelle ?
- Puis-je vous contacter par telephone ?
- Comment puis-je renouveler ma boutique?
- Puis-je utiliser EasyWebshop à des fins éducatives ?
- Comment puis-je fermer ma boutique pendant la construction ?
- Qu'est-ce que les points d'ancienneté?
Produits
- Comment puis-je ajouter des photos à mes produits?
- Paramétrage du stock dans la boutique en ligne
- Cacher les produits et les prix
- Meilleures pratiques pour structurer une boutique en ligne
- Comment régler le nombre de produits par page ?
Paramètres
- Comment pourrai-je fermer, arrêter ou supprimer ma boutique en ligne?
- Quelles sont les langues disponibles?
- Comment puis-je changer le nom ou le nom de domaine de ma boutique en ligne?
- Quel est le code d'activation/d'authentification pour les modules?
- Au secours, je ne peux pas me connecter!
- Quel type de cookies ma boutique utilise t-elle ?
- Comment puis-je copier une boutique entière ?
- Mon magasin est en panne / hors ligne !
- Comment le panier d'achat fonctionne-t-il dans EasyWebshop ?
- Comment puis-je afficher un message de vacances ?
- Quand la prochaine mise à jour sera-t-elle prête ?
- Comment supprimer le lien vers EasyWebshop en bas de ma boutique ?
- Comment rendre ma boutique en ligne compatible GDPR?
Layout
- Ma photo, mon logo ou mon image de fond ne change pas
- Comment puis-je configurer la mise en page moi-même?
- Mon site ne s'affiche pas correctement
- Comment puis-je insérer une bannière, bouton, photo, image, mp3, PDF, plug-in ou un autre objet?
- Le favicon / l'icône de navigateur n'est pas affiché(e)
- Comment puis-je modifier l'ordre de mes catégories et de mes produits ?
- Comment insérer le code HTML?
- Comment modifier ma page d'accueil ?
- Comment puis-je modifier les pages Informations et Contact ?
- Comment puis-je insérer un tableau ?
- Mon slogan ou logo a disparu !
- Où puis-je trouver des exemples de boutiques et des références ?
- Comment puis-je changer la palette de couleurs ?
Commandes
- Mon client ne peut pas créer un compte ni/ou passer une commande
- Le montant total de ma commande est toujours de 0 €
- Il y a trop d'étapes dans le processus de vérification
- Comment synchroniser les stocks avec mon TPV ?
Marketing
- Comment puis-je placer mon site dans Google et comment puis-je supprimer mon site de Google?
- J'ai peu d'acheteurs. Que puis-je faire?
- Comment puis-je supprimer une boutique dans Google ou Bing ?
- Je remarque de nombreux faux visiteurs dans Easy Analytics
Paiement
- Comment mes clients peuvent payer?
- J'ai reçu une commande mais mon client n'a pas payé !
- Comment puis-je changer mon numéro de compte bancaire ?
- Fraude de chargeback par un client
- Comment connecter Mollie à ma boutique en ligne ?
Frais de livraison
- Les frais de livraison ne sont pas ajoutés à la commande ou sont calculés de manière incorrecte
- Comment puis-je offrir l'expédition gratuite si un certain montant est atteint ?
- Comment établir les frais de port selon un produit ?
Réductions / Surtaxes
Paramètres de messagerie
- Les e-mails ou les newsletters n'arrivent pas
- Comment puis-je créer des adresses e-mail / webmail / Outlook?
- J'ai reçu un e-mail : fin de la période d'essai
Noms de domaine
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Balises META - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance