Quand la prochaine mise à jour sera-t-elle prête ?
Vous pouvez suivre la progression de nos mises à jour en vous connectant et en accédant à la liste des mises à jour .
Lorsqu'une mise à jour sera prête, elle sera ajoutée à nos nouvelles .
La liste des mises à jour n'est pas chronologique : les mises à jour qui sont utiles pour de nombreux clients seront mises en œuvre plus rapidement. Par conséquent, il est impossible de prévoir quand une mise à jour sera prête.
Si vous voulez qu'une mise à jour soit mise en œuvre plus rapidement, vous pouvez voter en sa faveur sur la liste des mises à jour.
Processus de développement
Chaque mise à jour est d'abord planifiée, mise à l'essai, programmée, testée et finalement mise en œuvre. Une mise à jour ne sera mise en œuvre qu'une fois soigneusement testée, pas un jour plus tôt ! C'est le seul moyen pour nous d'offrir un logiciel de meilleure qualité.
Chaque mise à jour est automatiquement disponible pour tous nos clients. La programmation a un prix épicé : nous seuls pouvons baisser le prix de notre logiciel à un niveau si bas, car il est réparti sur l'ensemble de nos clients. Lors de la mise à jour, nous devons tenir compte de tous nos clients. Parfois, il arrive que les demandes des clients soient en conflit les unes avec les autres. Dans ce cas, une décision est prise en fonction de ce qui convient le mieux pour la plupart des clients. Par conséquent, nous ne pouvons pas programmer des fonctionnalités personnalisées pour une seule boutique.
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Balises META - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance