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À la page Aide & conseils, vous pouvez taper votre question et notre système d'assistance recherchera automatiquement une réponse. Consultez également les Questions fréquemment posées et la Documentation. Elles vous donnent la réponse la plus rapide.
Assistance standard
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? N'hésitez pas à nous contacter. Si vous avez un compte, connectez-vous d'abord. Vous pouvez ensuite nous contacter en utilisant le formulaire de contact.
Utilisez de préférence cette méthode : votre demande d'assistance sera répondue très rapidement.
Questions urgentes (haute priorité)
Si c'est une question urgente, envoyez une demande d'assistance premium. Votre question aura la priorité sur d'autres demandes d'assistance en cours.
Pour recevoir de l'assistance premium, nous facturons une petite quantité. La raison est la suivante :
Auparavant, nos clients pouvaient choisir entre priorité faible, moyenne et haute. « Urgent » semble avoir une définition très générale. Malheureusement, il y avait des clients qui n'envoyaient que de demandes d'assistance de haute priorité, aussi pour des questions qui peuvent être trouvées dans la documentation. En raison de cela, les vrais demandes urgentes étaient parfois mises en attente.
Ce n'est pas dans nos intentions de gagner beaucoup avec les demandes d'assistance premium (le montant est trop faible pour cela). L'objectif est de fournir une réponse rapide aux problèmes urgents, le montant agissant comme un filtre.
Délai de réponse
Le temps de réponse de notre service d'assistance est généralement compris entre quelques minutes et quelques heures en semaine, en fonction de l'affluence. Les tickets envoyés avant 16 heures reçoivent presque toujours une réponse le même jour ouvrable.
- Les tickets standard sont traités tous les jours ouvrables, y compris le samedi matin
- Les tickets prioritaires reçoivent également une réponse le dimanche et les jours fériés
Notre service d'assistance applique une politique d'utilisation équitable : en cas d'abus, les autres tickets sont traités en priorité, même s'ils ont été envoyés plus tard. De cette manière, le service d'assistance reste rapide, efficace et gratuit.
Dans ces situations, une réponse peut prendre plus de temps :
- Lors de l'envoi d'un nombre excessif de messages
- Lorsque vous envoyez un grand nombre de questions qui peuvent être trouvées dans la documentation ou questions fréquemment posées
- Lorsqu'il apparaît que les étapes d'une solution précédente n'ont pas été lues ou exécutées
Questions fréquemment posées
- Puis-je tout simplement envoyer un courrier électronique ? Quelle est votre adresse e-mail ?
- Malheureusement pas. La principale raison en est que le volume de demandes est trop grande pour pouvoir être traitées efficacement par courrier électronique. Les demandes d'assistance rendent beaucoup plus facile de lier les questions à un compte et à des questions antérieures.
- Puis-je vous contacter par téléphone ?
- Consultez la réponse dans notre FAQ.
- Je veux joindre une capture d'écran, une photo, un logo ou un fichier
- Vous pouvez joindre des fichiers lorsque vous êtes connecté.
Conseils pour nous contacter
- Utilisez le système d'assistance interne
- Le nombre de canaux de contact est limité. De cette façon, une question peut être traitée beaucoup plus rapidement et plus efficacement.
Veuillez ne pas répondre aux courriers électroniques automatiques, les adresses e-mail ne fonctionnent pas. N'utilisez pas les forums ou les médias sociaux : les questions par ces canaux ne sont pas contrôlées par nous. - Décrivez le problème de façon spécifique
- Notre logiciel a beaucoup de caractéristiques. Une question concerne habituellement une partie spécifique. Très souvent, nous devons envoyer une réponse « De quel produit voulez-vous parler ? » ou « Quelle page vous ne pouvez pas changer ? ». Fournissez suffisamment d'informations pour que nous ne devions pas imaginer quel est le problème. De cette façon, nous pouvons fournir immédiatement une solution.
- Posez une question par demande d'assistance
- Sinon votre demande d'assistance avec de multiples questions peut être mise en file d'attente parce que l'une des questions ne peut être résolue immédiatement.
Merci de tenir compte de ces conseils. De cette façon, nous pouvons faire que notre système d'assistance reste rapide, efficace et gratuit.
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
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- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
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