Opérations groupées
Vous devez probablement mettre à jour les prix de vos produits régulièrement, et cela peut être une tâche fastidieuse. C'est pourquoi nous avons ajouté une interface conviviale : Opérations en vrac.
Les opérations en vrac vous permettent de mettre à jour les prix, le stock et les statuts des produits pour les produits et/ou les variations de produits. Cela peut être fait pour tous les produits à la fois ou pour une sélection de catégories.
Vous pouvez trouver le module à Paramètres > Plus d'options > Modules > Opérations en vrac. Si Opérations en vrac n'est pas affiché dans le menu, ajustez d'abord le niveau d'expérience de l'utilisateur à Expert, à Paramètres > Plus d'options > Niveau d'expérience de l'utilisateur.
Tout d'abord, faites une sélection des propriétés et du type de produits (produits et/ou variations de produits) que vous souhaitez mettre à jour. La limite est de 10 000 produits par opération groupée. Vous pouvez bien sûr répéter l'opération plusieurs fois. La limite quotidienne est de 50 000 produits.
Lorsque vous sélectionnez les catégories, veillez à ne pas mettre à jour plus de 10 000 produits à la fois.
Vous verrez d'abord un aperçu. En bas, vous trouverez un bouton pour confirmer. Après avoir confirmé, les produits seront mis à jour en quelques secondes.
Page suivante: Configuration de la boutique
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Balises META - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance