Choisissez la version préférée
Notre logiciel est disponible en quatre versions différentes. Ces versions diffèrent en fonctionnalité et en prix. Les versions plus chères ont davantage de fonctionnalités. Le passage à une version supérieure est appelée une mise à niveau.
Version gratuite
La version gratuite est principalement offerte pour vous permettre d'essayer le logiciel, pour que vous puissiez ainsi vous familiariser avec sa convivialité et ses fonctionnalités. N'hésitez pas à expérimenter !
La version gratuite est limitée dans le temps. Vous recevrez un courrier électronique à la fin de votre période de test.
Version basique (site catalogue)
Cette version à bas prix est parfaite pour les sites web de présentation de catalogue et de produits. Vous pouvez également personnaliser le site et ajouter des pages supplémentaires dans toutes les langues. Il est possible de désactiver le panier afin de créer un site catalogue.
Version professionnelle
La version Pro est équipée de toutes les fonctionnalités nécessaires à la vente en ligne professionnelle, et ce à un prix réduit. Le traitement automatique des paiements en ligne et le calcul des coûts d'expédition sont inclus dans cette version.
Version business
La version Business est la même que la version professionnelle, avec beaucoup plus de fonctionnalités avancées. Cette version inclut toutes les fonctionnalités.
Comparaison des fonctionnalités/prix
Mise à niveau
Vous pouvez passer à une version supérieure dans Paramètres > Mise à niveau.
Vous pouvez mettre votre boutique à niveau (supérieur ou inférieur) pendant 1, 3 ou 12 mois. Au terme de cette période, vous recevrez un e-mail contenant les instructions pour prolonger votre achat. Si vous ne souhaitez pas prolonger la version de votre boutique, votre compte sera automatiquement ramené à la version gratuite. Il est également possible de passer à une version inférieure.
Au cours de la transition entre les différentes versions, vous ne perdez ni les réglages, ni les produits. Il est possible de « remplir » sa boutique avec la version gratuite et de passer ensuite à une version payante.
Par exemple : vous choisissez la version professionnelle sur 12 mois, mais au bout de 2 mois, vous souhaitez passer à la version business. Le prix des 10 mois restants sera automatiquement déduit du nouveau prix.
EasyWebshop ne nécessite pas d'abonnement. Toutes les boutiques sont prépayées et peuvent être annulées à tout moment.
Vous recevrez un rappel 30 jours avant la date d'expiration. Veuillez vous assurer que votre paiement soit reçu dans les temps afin que le service puisse continuer sans interruption.
Solde du compte
Vous pouvez ajouter des fonds au solde du compte EasyWebshop.
Ajouter des fonds au solde du compte | Utiliser les fonds du solde de votre compte |
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Si le solde de votre compte présente un montant créditeur, ce montant sera automatiquement déduit du prix de votre prochaine commande. La monnaie du solde est l'euro.
Page suivante: Créer une nouvelle boutique
- Introduction
- Choisissez la version préférée
- Créer une nouvelle boutique
- Aperçu du compte
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Meta tags - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance