Voir les journaux
Les journaux vous permettent de suivre les événements importants qui se produisent dans votre boutique en ligne. Utilisez les journaux pour vérifier si les courriels ont été envoyés correctement et pour contrôler l'activité de connexion sur votre boutique en ligne.
Naviguez vers Réglages > Plus d'options > Journaux.
Les données suivantes sont enregistrées :
- Commandes de clients
- Emails de et vers les clients
- Tentatives de connexion réussies et infructueuses sur votre compte
- Emails importants de EasyWebshop
Les journaux vous indiquent uniquement si le courriel a été envoyé avec succès par nos serveurs. Si un courriel envoyé avec succès n'arrive pas à destination, c'est qu'il y a un problème au niveau de la réception. Le problème le plus courant est un filtre anti-spam mal configuré qui bloque les courriels. Dans ce cas, contactez le service d'assistance du destinataire ou utilisez une autre adresse électronique. Le service d'assistance EasyWebshop ne peut vous aider que si la boîte aux lettres de destination est fournie par nous.
L'arrivée d'un courriel dans la boîte aux lettres de destination ne signifie pas que le destinataire a téléchargé, ouvert ou lu le courriel.
Les journaux sont effacés au bout de trois ans. Ne comptez pas sur eux pour le stockage de données à long terme.
Page suivante: Notifications instantanées sur smartphone
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Balises META - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance