Voir les journaux

Augmenter texteRéduire texte

LogsLes journaux vous permettent de suivre les événements importants qui se produisent dans votre boutique en ligne. Utilisez les journaux pour vérifier si les courriels ont été envoyés correctement et pour contrôler l'activité de connexion sur votre boutique en ligne.

Naviguez vers Réglages > Plus d'options > Journaux.

Image d'écriture dans un journal de bord de magasin

Les données suivantes sont enregistrées :

  • Commandes de clients
  • Emails de et vers les clients
  • Tentatives de connexion réussies et infructueuses sur votre compte
  • Emails importants de EasyWebshop

Les journaux vous indiquent uniquement si le courriel a été envoyé avec succès par nos serveurs. Si un courriel envoyé avec succès n'arrive pas à destination, c'est qu'il y a un problème au niveau de la réception. Le problème le plus courant est un filtre anti-spam mal configuré qui bloque les courriels. Dans ce cas, contactez le service d'assistance du destinataire ou utilisez une autre adresse électronique. Le service d'assistance EasyWebshop ne peut vous aider que si la boîte aux lettres de destination est fournie par nous.

L'arrivée d'un courriel dans la boîte aux lettres de destination ne signifie pas que le destinataire a téléchargé, ouvert ou lu le courriel.

Les journaux sont effacés au bout de trois ans. Ne comptez pas sur eux pour le stockage de données à long terme.


Page suivante: Notifications instantanées sur smartphone

Wiki de démarrage



Foire aux questions Contact

Conditions de vente Déclaration de Confidentialité 2009 ‑ 2024 EasyWebshop