Étiquettes
Les étiquettes vous permettent d'attacher une étiquette (ou un tag) aux photos de catégories et de produits pour les faire mieux ressortir ou pour mettre en valeur une caractéristique.
Vous pouvez trouver des étiquettes à Marketing > Étiquettes.
Ajouter des étiquettes
Cliquez sur Ajouter une étiquette. Un échantillon d'étiquette va maintenant être ajouté. La dernière photo de produit ajoutée sera affichée comme arrière-plan de l'échantillon.
Ajuster les étiquettes
Après l'ajout des étiquettes, vous pouvez personnaliser toutes les propriétés à l'aide du formulaire à côté de l'exemple (ou sous l'exemple dans la vue mobile).
Pour chaque langue, un texte peut être saisi pour l'étiquette. Un texte est facultatif.
N'oubliez pas de modifier les étiquettes lorsque vous avez ajouté des langues à la boutique en ligne, sinon les textes des étiquettes ne seront pas visibles dans la nouvelle langue.
Tip: vous pouvez faire glisser l'étiquette avec la souris sur l'exemple pour ajuster sa position.
Ne rendez pas les étiquettes trop larges ; dans la version mobile, les produits sont réduits à une largeur maximale de 160 pixels.
Lorsque vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur Save en bas à droite.
Ajouter ou supprimer les étiquettes d'un produit
Avec Gestion des produits, vous pouvez définir une étiquette pour chaque produit.
- Naviguez vers Gestion > Produits
- Choisissez un produit (ou ajoutez un nouveau produit)
- Cliquez sur l'onglet Discounts
- Sous la rubrique Labels, vous pouvez choisir le libellé
- Cliquez sur Save
Pour supprimer l'étiquette du produit, sélectionnez la première option Sans étiquette et enregistrez.
Suppression des étiquettes
À droite du nom de l'étiquette, vous trouverez les icônes pour modifier et supprimer.
En bas à droite, cliquez sur Save pour confirmer.
Après l'enregistrement, l'étiquette est définitivement supprimée et la suppression ne peut pas être annulée. Vous pouvez, bien sûr, ajouter une nouvelle étiquette et la paramétrer à nouveau.
Les limites
Un maximum de 100 étiquettes peut être ajouté. Une étiquette peut être utilisée pour plusieurs produits, la limite finale est donc la limite de produits (250 000).
Page suivante: Balises META - Vérification d'un site Internet
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Balises META - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance