Comment connecter Mollie à ma boutique en ligne ?
Accédez à Paramètres >Options de paiement > Ajouter.
- Sélectionnez Connexion automatique à un fournisseur de services de paiement.
L'application vous crée un compte Mollie, installe l'application du même nom dans votre boutique en ligne et définit la clé d'API Mollie Live. Vous n'avez pas à configurer vous-même les paramètres techniques.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions pour l'activation de votre compte Mollie et les modes de paiement.
N'oubliez pas d'activer votre compte Mollie et vos modes de paiement ! Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas recevoir de paiement.
Vous trouverez toutes les informations concernant la réception des paiements dans la documentation. Si vous disposez déjà d'un compte Mollie, vous pouvez bloquer l'application pour connecter votre boutique en ligne.
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Balises META - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance