Comment puis-je fermer ma boutique pendant la construction ?
Dans Paramétrages > Paramétrages de votre boutique en ligne vous pouvez fermer votre boutique. Vos clients verront un message leur disant de revenir plus tard. Pendant ce temps, vous pouvez remplir votre boutique de catégories, de produits et de pages.
De manière alternative, vous pouvez désactiver le panier d'achat. Vous pouvez aussi faire ce réglage dans Paramétrages > Paramétrages de votre boutique en ligne.
Pour être indexé par les moteurs de recherche, nous vous conseillons de ne pas fermer votre boutique, mais de désactiver le panier. Quand la boutique est fermée, elle ne sera pas indexée par les moteurs de recherche ou les pages qui sont déjà indexée seront supprimées de l'index.
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Meta tags - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance