Comment puis-je lancer une boutique en ligne ?
Il est recommandé de débuter par la documentation.
Vous pouvez aussi essayer la version gratuite immédiatement. Vous verrez qu'il est très facile de créer un site web avec une boutique en ligne. La mise en page peut aussi être configurée de manière conviviale. Si vous êtes satisfait de votre boutique, vous pouvez opter pour l'une de nos versions payantes.
Investissement en temps :
Beaucoup de nos clients sont des entrepreneurs à l'emploi du temps chargé. Le logiciel est développé de telle sorte que les composants les plus évidents puissent être appris rapidement. De toute façon, vous aurez besoin d'investir du temps, indépendamment du fait que vous construisiez le magasin vous-même ou contactiez un développeur. L'investissement en temps dépend principalement de la complexité et du nombre de produits.
Nous vous conseillons d'y passer quelques heures par jour durant plusieurs jours. Après cela, vous serez en mesure d'ajouter et de modifier des produits, de télécharger des photos et d'éditer des textes vous-même et rapidement. Cela permet d'économiser du temps et coûte moins cher que de tout envoyer par courriel à un développeur.
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Balises META - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance