Comment le panier d'achat fonctionne-t-il dans EasyWebshop ?
Le panier d'achat dans votre boutique est plus qu'un simple panier d'achat numérique.
Les paniers d'achat de EasyWebshop sont enregistrés automatiquement pendant 30 jours. Si votre client visite de nouveau votre boutique dans les 30 jours, les produits restent dans son panier d'achat.
Mais ce n'est pas tout : si votre client est connecté et que la commande n'a pas encore été confirmée, le panier est relié au compte du client. Si le même client se reconnecte plus tard depuis n'importe quel ordinateur, les produits seront toujours dans le panier d'achat.
Avez-vous déjà décidé d'acheter un produit supplémentaire au dernier moment en passant commande sur une boutique en ligne ? Lorsque vous revenez vers la page de paiement, il vous faut ressaisir toutes vos informations ! Avec les boutiques de EasyWebshop ce n'est pas le cas : les informations entrées par vos clients sont enregistrées lors du processus de commande.
Ces fonctionnalités rendent votre boutique plus conviviale pour vos clients, afin d'augmenter vos ventes.
Enfin, vous pouvez aussi suivre les paniers d'achat dans l'analyse des visiteurs et voir les produits abandonnés dans les paniers d'achat.
Panier d'achat / Panier de commande / Sac d'achat
Dans Paramétrages > Paramétrages de votre boutique en ligne vous pouvez définir l'apparence du panier d'achat.
Vous pouvez également désactiver le panier d'achat. Si vous le désactivez, votre boutique devient un site web vitrine où vos clients peuvent seulement regarder vos produits.
Si vous désactivez cette option, vos clients ne pourront rien acheter en ligne.
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Meta tags - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance