Les e-mails ou les newsletters n'arrivent pas

E-mailChaque minute, des dizaines d'e-mails sont envoyés depuis notre application et nos boutiques. Notre support reçoit de nombreuses questions relatives aux e-mails.

Les problèmes les plus courants expliquant la non réception des e-mails :

  • Il y a un problème avec le fournisseur d'e-mail du destinataire
  • L'adresse e-mail est entrée de manière incorrecte
  • L'e-mail arrive dans le dossier courrier indésirable ou le message est supprimé automatiquement par un filtre de spam configuré de manière incorrecte
  • La boîte de réception est pleine

Journaux

Un aperçu des e-mails envoyés peut être consulté dans Réglages > Journaux (en bas de la page). Lorsqu'une commande est passée, deux e-mails sont envoyés : un au client et un au marchand. Parce que ces e-mails sont plus ou moins identiques, seul l'e-mail envoyé au client est enregistré dans les journaux.

Envoyé signifie que l'e-mail a été envoyé depuis nos serveurs e-mail avec succès. Cela ne garantit pas la réception de l'e-mail : cela dépend du fournisseur d'e-mail du destinataire.

Astuces

Dans Réglages > Réglages du compte vous pouvez modifier votre adresse e-mail.

Essayez d'utiliser une adresse e-mail Gmail ou Hotmail. Ces services sont gratuits et disposent de filtres de spam configurés correctement.

Foire aux questions



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