Puis-je obtenir un remboursement ?
EasyWebshop n'offre aucun remboursement.
La raison en est que nous proposons des services numériques. Une fois le service fourni, il est impossible de le retourner ou de l'annuler. Par exemple : les noms de domaine sont enregistrés pour un an et ne peuvent pas être annulés auprès des bureaux d'enregistrement.
Lorsque vous passez une commande, vérifiez toujours qu'elle est correcte avant d'effectuer un paiement. Une fois le paiement reçu, les services seront fournis peu après, voire instantanément.
Notre politique de remboursement nous aide à nous protéger contre les abus. Si les remboursements étaient facilement accessibles après l'utilisation de produits ou de services numériques, les gens pourraient potentiellement utiliser un service, puis demander un remboursement, obtenant ainsi le service gratuitement. Ce serait injuste envers nos clients fidèles qui finiraient par payer plus cher pour ce type de fraude.
Si vous n'êtes pas sûr d'utiliser nos services à long terme, commandez sur une base mensuelle. De cette façon, les montants sont toujours très bas et vous pouvez annuler à tout moment.
Nous n'avons pas d'abonnements obligatoires ni de déductions automatiques de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit. Nos clients sont libres de venir, de partir et de revenir quand ils le souhaitent.
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Balises META - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance