Mon client ne peut pas créer un compte ni/ou passer une commande
Chaque jour, des centaines de commandes sont passées auprès de tous les magasins EasyWebshop. Parfois, les choses ne tournent pas comme prévu et le client doit être contacté personnellement.
Le client doit confirmer son adresse e-mail pour créer un compte. C'est nécessaire pour garantir que le client ne renseigne pas de fausses données. Malheureusement, cela devient parfois un obstacle lors de la commande.
L'e-mail de confirmation ne sera pas reçu pour les raisons suivantes :
- Le client a volontairement ou involontairement saisi une adresse e-mail incorrecte
- L'e-mail est arrivé dans le dossier spam ou a été automatiquement supprimé par un filtre anti-spam mal configuré
- La boîte mail du client est pleine
Solutions
L'e-mail de confirmation peut être envoyé à nouveau depuis la page de récupération de votre boutique. C'est l'adresse (URL) de votre boutique, suivie de /recovery.
Demandez à votre client d'utiliser une adresse e-mail Hotmail ou Gmail. Ces services de messagerie sont gratuits, simples d'utilisation et sont dotés de filtres anti-spam correctement configurés.
Demandez à vos clients d'ajouter l'adresse e-mail no-reply@easywebshop.com à leur carnet d'adresses. De cette façon, les filtres anti-spam considéreront que cette adresse e-mail est fiable.
Si cela ne fonctionne toujours pas, votre client peut également choisir Commander en tant qu'invité. Assurez-vous que le processus de Paiement de votre boutique soit configuré sur Invité ou Hybride dans Paramètres > Paiement client. De cette façon, aucune confirmation d'adresse e-mail n'est nécessaire.
Si cela ne fonctionne pas non plus, vous pouvez effectuer la commande pour votre client manuellement en utilisant le POS.
Le numéro de TVA de mon client n'est pas accepté
Les numéros de TVA sont automatiquement vérifiés dans la base de données européenne. Si le numéro de TVA est correct, les données du client sont remplies automatiquement.
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