Ma boutique peut-elle être intégrée dans un site internet existant?
Techniquement, cela est possible via un iframe, mais ce n'est pas vraiment une bonne solution :
- La boutique ne sera pas (convenablement) indexée dans les moteurs de recherche
- La boutique ne sera pas affichée convenablement pour les utilisateurs de téléphone portable
1e solution : deux sites internet
Par exemple, vous avez un site internetwww.abcflowers.com.
Votre boutique sera : www.abcflowershop.com.
Sur votre site actuel, ajoutez un nouveau champ dans le menu : Boutique. Sur le nouveau site internet (votre boutique à [ADMIN_WEB_TITRE]) vous pouvez définir votre logo et vos couleurs de la même manière que sur le site actuel pour que vos clients voient qu'il s'agit de la même entreprise.
- Avantage : peut se faire rapidement, aucune modification majeure n'est nécessaire
- Inconvénient : les clients peuvent ne pas trouver cela très clair en raison des deux sites internet
- Inconvénient : vous devez entretenir et payer pour deux sites internet
2e solution : la boutique devient le principal site internet
Vous pouvez également tout déplacer à [ADMIN_WEB_TITRE]. Une boutique en ligne est en réalité un site internet, avec des pages web, des textes, des photos etc.
- Avantage : efficace et économique parce qu'un seul site internet doit être entretenu
- Avantage : pas de confusion pour les clients, tout est sur un seul site internet
- Inconvénient : tous les textes et toutes les photos doivent être transférées
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Balises META - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance