Ma boutique peut-elle être intégrée dans un site internet existant?
Techniquement, c'est possible via une iframe, mais ce n'est pas vraiment une bonne solution :
- Le site web ne sera pas (correctement) indexé dans les moteurs de recherche.
- Le site web ne s'affichera pas correctement pour les utilisateurs mobiles.
Solution 1 : deux sites web
Par exemple, vous avez un site web www.abcflowers.com.
Votre boutique en ligne sera : www.abcflowershop.com.
Sur votre site web actuel, ajoutez un nouvel élément de menu Boutique. Sur le nouveau site web (votre boutique en ligne chez EasyWebshop), vous pouvez définir votre logo et vos couleurs de la même manière que sur le site web actuel. De cette façon, vos visiteurs peuvent voir que les deux sites web proviennent de la même entreprise.
- Avantage : cela peut être fait rapidement, pas de changements majeurs nécessaires
- Inconvénient : cela peut être déroutant pour les visiteurs car il y a deux sites web
- Inconvénient : vous devez maintenir et payer deux sites web
Solution 2 : la boutique en ligne devient le site web principal
Vous pouvez également tout déplacer vers EasyWebshop. Une boutique en ligne est en fait un site web, avec des pages web, des textes, des photos, etc.
- Avantage : efficace et économique car un seul site web doit être maintenu
- Avantage : pas de confusion pour vos clients, tout est sur un seul site web
- Inconvénient : tous les textes et photos doivent être transférés
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Balises META - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance