Larmuseau naaimachines
Larmuseau naaimachines | |
---|---|
Statut | Ouvert : Les clients peuvent afficher et acheter les produits |
Langue, Devise | Anglais, Français, Néerlandais, Euro |
Avis
187 avis ont été trouvés.
Mevr. Tieneke Schiettekat20 décembre 2020
Super snelle en degelijke service!
Mevr. Veerle Van Hauwe16 décembre 2020
Hartelijk dank voor de prima service.
Dhr. Johannes van den Heuvel7 décembre 2020
Tijdens telefonisch contact goed geadviseerd. Snel geleverd.
M. Eric Baudoux24 novembre 2020
Merci pour la rapidité du traitement de ma commande !
Mevr. Marleen Vrijsen18 novembre 2020
Vlotte bestelling en levering
M. marc coeckelbergh17 novembre 2020
Rapide et efficace, je recommande.
Bien à vous.
M. Guy Leroy29 octobre 2020
Super rapide et éfficace à recommander
Mevr. Regina Duivenvoorden21 octobre 2020
Zeer snelle verzending, goede prijzen!
Mevr. Will Kleuskens18 octobre 2020
Eindelijk een webshop waar ik mijn "zeldzame" naaimachine naalden kan kopen tegen een aantrekkelijke prijs.
En snelle levering
M. Christian Ghion18 octobre 2020
Entièrement satisfait. Merci
M. Jean Soupart29 septembre 2020
Bonjour, ma commande est bien arrivée, et dans des délais qui ferait pâlir d'envie vos concurrents
:-)
Le seul 'HIC' est à attribuer à B-POST, qui une fois de plus a été en dessous de tout (livraison à la mauvaise adresse)
Encore MERCI,
Jean
Mevr. Claudine Destoop20 septembre 2020
Ik ben zeer tevreden met mijn nieuwe Brother innovis 150 en van de service ,en ben ook aan het denken om een nieuwe overlock machine te kopen,hebben jullie iets die voor mij als hobbynaaister in aanmerking kan komen ,groeten een tevreden klant Claudine
Mevr. ilona palasthy13 septembre 2020
ik vind dat het erg lang (10 dagen geleden besteld en nog niet geleverd) duurt voordat u de bestelling (past in enveloppe die door de brievenbus kan) levert.
Larmuseau naaimachines13 septembre 2020
Dag mevrouw, We vinden het jammer dat u niet tevreden bent. Als u uw mails had bekeken had u kunnen zien dat de bestelling ruim op tijd is verzonden en u het pakketje via de track & trace had kunnen volgen. U heeft ook kunnen zien dat bij de transporteur een vertraging is opgetreden. Helaas kunnen wij niets meer doen zodra het pakket is verzonden en is het de bedoeling dat de transporteur dit snel bij u thuis aflevert.
Dhr. Jacquie Blanckaert29 août 2020
Nooit gedacht dat ik nog een onderdeel van een oude machine kon op de kop tikken.
Enja bij Larmuseau kan dat met hun prachtige webshop. Kijk zelf maar eens !
Mevr. Paulien Groote Wolthaar28 août 2020
Ben zeer tevreden.
Snelle reactie op mijn vraag en snelle levering.
Ben blij dat mijn 40 jaar oude Toyota naaimachine het weer doet.
Merci
Mevr. Magda De Cauter22 août 2020
Perfect verlopen bestelling van een onderdeel voor een oude naaimachine.
Mevr. arlette collys19 août 2020
het juiste onderdeel
aan een faire prijs
snel geleverd
Prima!
Mme. Myriam Gilson14 août 2020
Ik wacht nog op de levering, maar ik wist op voorhand dat dat wat langer kon duren, aangezien de artikelen niet allen vooradig waren. Ik heb alleszins telefonisch te maken gehad met zeer professionele en hulpvaardige mensen.
M. Maxime LAMPILAS13 août 2020
Je n ai pas encore reçu ma commande
Larmuseau naaimachines13 août 2020
Comme indiqué sur le site web, les délais de livraison sont plus longs que la normale. Nous vous demandons également de demander les délais de livraison avant de commander si c'est urgent. Dès que les pièces seront de nouveau en stock, elles seront expédiées au plus vite.
M. Michel Dermience23 juillet 2020
Bonjour, pas d'avis pour le moment je n'ai pas encore reçu la commande, sans doute à cause des congé. Bonne journée.
Dhr. jose rodriguez10 juillet 2020
Zeer tevreden �
Mme. Marie Noëlle Le Cocq9 juillet 2020
Bonsoir! Je suis confuse: en relisant mes mails antérieurs, je me rends compte que j'ai loupé ma commande. Le livreur est passé le 26 juin...et je n'ai pas vu non plus que la commande était déposée à un point-relais proche de chez moi...La commande a été réexpédiée le 7juillet vers la Belgique!!
Vous est-il possible de me la renvoyer? Quel serait le coût? Merci d'avance pour votre réponse. Mme Le Cocq
Larmuseau naaimachines10 juillet 2020
Bonjour, madame,
La raison en est que vous n'avez pas retiré le colis au dépôt DPD dans les 14 jours. Le colis nous a été renvoyé.
M. Jean Soupart8 juillet 2020
B-post:
We zijn je pakje kwijtgeraakt en kunnen het niet leveren
We weten niet waar je pakje van LARMUSEAU NAAIMACHINES zich momenteel bevindt en we kunnen het dus niet afleveren. Onze oprechte excuses.
Je vais patienter un peu, les convoyeurs attendent; dès fois que mon colis arrive par pigeon voyageur. :-) lol, lol, lol.
Mevr. JH Jansen-ten Have22 juin 2020
4,8