ADREN - online
ADREN - online | |
---|---|
Statut | Ouvert : Les clients peuvent afficher et acheter les produits |
Langue, Devise | Anglais, Français, Néerlandais, Euro |
Avis
97 avis ont été trouvés.
ghislain vanherp14 mai 2024
Niet ontvangen , en nul communicatie
ADREN - online17 mai 2024
Beste Ghislain.
Er was hier inderdaad een opvolgingsprobleem. Waarvoor excuus.
Je bestelling word vandaag verzonden.
Vriendelijke Groet.
Kris
Jeroen van Leeuwen26 février 2024
Service was goed, helaas ‘t ophaalpunt in Rotterdam van UPS een drama. Na afgifte nummer en legitimatie een pakketje meegekregen. Dat bleek thuis helaas niet het juiste pakketje. Kon weer terug de stad in. Hele discussies met de man achter de balie dat ie maar eens goed moest zoeken. Hij keek niet naar pakket nummer, hij keek alleen op achternaam. Er zullen hier wel vaak verkeerde pakketjes worden meegegeven.
ADREN - online27 février 2024
Dank voor de melding dat onze service goed is.
We gaan er vanuit dat je begrijpt dat wij op het functioneren van afhaalpunten geen vat hebben.
Vriendelijke Groet.
Kris
Andrea Thomas16 septembre 2023
Fantastic service, super fast postage and a very friendly guy to meet! Highly reccomendable.
Luc Wens16 juin 2023
Alles netjes gegaan , bestelling geplaatst , makkelijk betalen en een paar dagen later alles netjes geleverd .
Kris .15 mai 2023
Livraison, communication et information correctes.
Merci pour la surprise supplémentaire ;)
Daniel Duray15 mars 2023
toujour pas reçu ma commande.
ADREN - online16 mars 2023
Bjr Daniel.
Votre commande a bien été expédiée.
Je vous contacterai par e-mail.
Kris
Manuel Foerster5 mars 2023
I have not received my order. Waiting for 2 weeks now. Paid instant via kredit card.
ADREN - online16 mars 2023
Hallo Manuel.
We had a stock issue for one of your items.
W'll resolve it by mail.
Kris
Marc VALLIERES13 décembre 2022
bonjour Adren à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande merci de m'informer.
vallieres@hotmail.fr
ADREN - online14 décembre 2022
Bjr Marc. Votre commande a été expédiée le 3 décembre. Je vous enverrai des informations supplémentaires par e-mail. BAV
Steven De Graeve19 septembre 2022
Duidelijke webshop, betalen ging makkelijk en enkele dagen later werd mijn item thuis geleverd. Heel tevreden met mijn bestelling
stephane geoffray10 septembre 2022
Commande pas encore recue apres 10 jours d attente
ADREN - online24 septembre 2022
Bjr Stephane. Le transporteur na pas pu livrer le colis 2 fois (16 & 23/09/22) chez vous.
Votre colis va être déposé dans le relais a 38280 ANTHON.
Je 't envois encore un mail avec le lien track & trace.
BAV
Max Bonnal24 mai 2022
pour le moment J'attend la livraison
ADREN - online5 juin 2022
Bjr MAX.
Il y a eu une certaine confusion au sujet de votre adresse. Votre commande a entre-temps été expédiée.
BAV
M. jean-guillaume bertheau20 octobre 2021
Au top ! Rien a redire !!
M. Herve RIOCROS22 juin 2021
Livraison rapide et produit conforme
M. Antoine Arias11 mai 2021
Très bien, rapide et professionnel
Sig Andrea Vitale8 mars 2021
Excellent seller, delivered original items with an Amazon-Prime speed, absolutely recommended.
Senhor José Miguel Dias4 février 2021
Everything was ok.
I do recommend. Fast and professional.
M. Mickaël Desavoy13 janvier 2021
Toujours pas reçu m'a commande
ADREN - online14 janvier 2021
Bonjour Mickaël.
En ce qui concerne votre commande, il y a eu une erreur dans le stock.
Le jour où vous avez commandés une télécommande, le dernier exemplaire a été récupéré chez nous par un autre client.
Il n'a pas été immédiatement retiré du stock «en ligne».
Cela vous a permis d'en commander un que nous n'avons pas en stock.
J'ai oublié de vous le dire immédiatement. Pour lequel je m'excuse.
Nous travaillons sur une solution. Je peux vous en informer au plus tard demain.
Nous vous souhaitons également une bonne année 2021. Cela ne peut que s'améliorer ;)
Cordialement.
M. eric diet12 janvier 2021
entierement satisfait pour l'instant
Dhr. Peter Van Leemput16 décembre 2020
Zoals steeds vlot en duidelijk verder geholpen.
M. gilles bonnet27 novembre 2020
Bonjour, non satisfait, la pièce reçue ce jour ne s'adapte pas sur ma camera DRIFT Sealth 2 HD. La photo du modèle présenté sur votre site ne permet pas de le voir. Faites vous des reprises ? Cordialement
ADREN - online27 novembre 2020
Bonjour Gilles.
Vous avez commandé une porte arrière pour un Drift HD au lieu d'une pour votre Stealth 2. La porte arrière n'est normalement plus disponible pour le Stealth 2. Je peux, à partir de mon matériel personnel, vous en fournir un. Nous organisons cela par e-mail.
M. Cédric Empain25 octobre 2020
Un Grand merci, tout était emballé en sécurité et j'ai reçu mon colis très rapidement.
Je recommande ;)
Dhr. Jos Koster14 juin 2020
Beste lezer, ik ben zeer tevreden over jullie. Goede prijs, snelle en correcte levering. Tot de volgende koop, ik weet jullie nu te vinden.
Met vriendelijke groet,
Jos Koster
M. Denis Louvel12 juin 2020
Bonjour M j’ai reçu. 2 Batterie pour DRIFT HD720p (batterie générique INTENSILO Dor Fij NP-60 Model No BW800108252) ET UNE Porte Arriére Ouverte DRIFT. Je possède 3 camera Drift une HD Ghost HD 1080p. et 2 GHOST-S
Dhr. Joren Vandamme19 avril 2020
Heel snel en correct geleverd. Zelfs in corona tijdperk.
Mijn action camera's ga ik hier blijven kopen!