Natalya Furman

Natalya Furman




Natalya Furman
StatutOuvert : Les clients peuvent afficher et acheter les produits
Langue, DeviseAnglais, Français, Néerlandais, Russe, Euro

Avis

5 avis ont été trouvés.

Mme. Melina Fontaine22 août 2019

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

J’ai reçu le clear et pas le cashmere pouvez vous m envoyer le bon produit s’il vous plaît ?

Mme. Laurence Laurent19 février 2019

Je viens d’effectuer cette commande mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation. J’espère que ma commande est bien enregistré ?
Merci Laurent laurence.

Mme. aurore delpeuch23 janvier 2019

9Attention ma commande a été débité 2 fois
Pourriez vous me remboursez 50.09e?

Mme. Bouchenoire Fanette16 novembre 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Bonjour
À ce jour je n'ai pas reçu ma commande, cela me gêne dans mon activité professionnelle. Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît

Mme. Sabine Caramigeas16 novembre 2018

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je n'ai pas encore été livré de ma commande du 6 novembre.
Cela fait 10 jours et je m'inquiète un peu du délai.
Est-ce normal ? Merci de me répondre.


Répertoire de boutiques en ligne

Catégories


Conditions de vente Déclaration de Confidentialité 2009 ‑ 2024 EasyWebshop