Avis

Avis de vrais clients d'EasyWebshop

Ces clients ont rédigé un avis spontanément. Aucune récompense n'a été attribuée et les clients n'ont pas été poussés à rédiger un avis.

TCGVM10 août 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Excellent logiciel de boutique en ligne. À conseiller sans hésiter. Traitement rapide et efficace.
Jusqu'à présent, aucun souci rencontré sur le site d'Easywebshop.

Gea Schuitema, OILTOOLS31 juillet 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Assistance de piètre qualité et très lente. J'ai envoyé un courrier électronique car je ne pouvais, selon votre descriptif, ni selon les étapes figurant dans votre manuel, pas transférer mon domaine tout en y renseignant mon code auth mais n'ai toujours pas obtenu de réponse. Je vais maintenant transférer mon site vers un autre hébergeur et ne souhaite dès lors plus collaborer avec vous.
Salutations,
Gea Schuitema

EasyWebshop

Chère Gea Schuitema

Nous n'avons malheureusement pas reçu votre courrier électronique. La façon la plus rapide de nous contacter est de créer un ticket d'assistance en cliquant sur "Aide & conseils" et ensuite sur "Contact".

Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement et correctement aux questions de nos clients. Durant les heures de bureau, nous pouvons répondre à la plupart des questions endéans les 20 minutes. Les questions qui arrivent après 17h00 sont répondues le lendemain avant 10h00 du matin. Une assistance est également assurée le samedi matin.

Par quel biais avez-vous envoyé votre question ? Pourriez-vous de nouveau envoyer votre question via le canal officiel ? Nous nous tenons à votre disposition !

Yasin Hoke, AUTO HOME HOBY8 juin 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Je suis super content. Merci

Gert Darcon, Vogelvreugd-Webshop7 juin 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Cela fait un an que j'utilise EasyWebshop et j'en suis très satisfait. C'est vraiment un must pour tout qui veut lancer son webshop.
Même en matière de prix, je ne pense pas que vous trouverez moins cher ailleurs.

Hayri Karakelle, Wow Effect7 juin 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

mauvais service

EasyWebshop

Cher Hayri Karakelle

Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nos services. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients bénéficient du meilleur service dans les limites du budget.

Pouvez-vous nous préciser ce qui s'est mal passé ? Cela nous permettra d'apporter des améliorations pour le futur. Nous vous remercions !

Jan Borstlap, Kwekerij Vabo1 juin 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

EasyWebshop résout les problèmes si quelque chose va de travers, c'est toujours un excellent service

Erik Vrijelinck, de.rick30 mai 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

EasyWebshop est, selon moi, un fantastique système de boutique en ligne, à un prix abordable.
J'ai commencé par un compte gratuit pour tester, et j'ai trouvé le service très facile à utiliser,
mais comme je ne suis pas allé plus loin dans mon projet de boutique, j'ai fermé mon compte, mais ce fut malgré tout une belle expérience.

EasyWebshop

Cordialement, Erik Vrijelinck

Merci pour votre retour. Vous serez toujours le bienvenu !

Véronique Coens, MADE BY VERO27 mai 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Facile à utiliser et économique. Petit point négatif... dommage qu'il n'est pas possible de vous appeler pour avoir une assistance téléphonique. Il en est de même pour l'email... aucune idée de comment vous joindre. Je suis encore une nouvelle usagère et je dois encore découvrir plein de choses, mais ça fonctionne. Point positif... bonne description claire du fonctionnement. Je suis tout de même une cliente satisfaite.

EasyWebshop

Chère Véronique

La manière la plus rapide pour nous contacter est d'abord de cliquer sur "Aide & conseils" dans la partie supérieure, puis ensuite sur "Contact". Ainsi vous pouvez nous envoyer un ticket d'assistance. En cas de nécessité, nous vous appellerons, mais en principe, cela va beaucoup plus vite par le biais d'un ticket d'assistance.

Danny Lanckman, Qphonerepair24 mai 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Fonctionne parfaitement !

J. Verbrugghe, WEEGSERVICE21 mai 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Excellente assistance. Programme simple et clair pour mettre en place une boutique en ligne / site Web. Tarif très intéressant.

Richard Stoeven, Parts4Sale15 mai 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Ce fournisseur de boutique en ligne est sans défaut, il offre un bon service et des prix bas.
C'est vraiment super que les changements GDPR récents soient automatiquement réglés par vos services.

bart verbeeck, Prohairclinic webshop8 mai 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Convivial, très bonne réactivité du helpdesk.

Marianne Lagendijk, FoodstoreAndaluz.nl30 avril 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Excellent service et package convivial. Très satisfait.

Robrecht Delbaere, Art Framing Brugge27 avril 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Extrêmement satisfait de cette plateforme ! Nous administrons plusieurs boutiques en ligne à l'aide de cette solution et nous aimons tout particulièrement sa convivialité. En outre, un excellent support ! RECOMMANDÉ !

Vanessa Broes, Nail Company26 avril 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Facile à utiliser, budget très compétitif et support rapide.

Jeanpaul Robbertsen, Zo-Elle21 avril 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Plateforme puissante, temps de réponse rapide à travers les questions au support. De nombreuses possibilités. Et ABORDABLE !!!

Gert Van De Walle, Mobile covers20 avril 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Programme cher ! La publicité dit qu'il est gratuit mais si on veut plus de fonctionnalités il faut quand même payer !!!

EasyWebshop

Cher Gert,

Merci de votre réaction. Nous ne sommes pas d'accord que notre programme est cher. Nous faisons de notre mieux pour offrir la meilleure qualité et le meilleur service à nos clients au prix le plus bas.

Il y a en effet des fournisseurs meilleur marché, mais ils n'offrent pas les mêmes possibilités qu'EasyWebshop. En outre, l'hébergement, un nom de domaine, l'e-mail, le certificat SSL, le SEO, le support multilingue, les modèles et l'assistance technique sont inclus chez nous. Chez la plupart des fournisseurs, vous devez payer un supplément pour ces services.

Notre version gratuite ne sert qu'à des fins de test. Vous pouvez consulter les prix en cliquant ci-dessus sur "Prix".

Leigh Van den Acker, The Box15 avril 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Service rapide et très courtois. EasyWebshop s'efforce d'être aussi à jour que possible et de répondre le plus rapidement possible aux questions. Les fonctionnalités back-end de votre boutique en ligne et les mises à jour innovantes ne concernent pas tous les utilisateurs, mais l'essentiel est là : tout fonctionne. Chaudement recommandé, y compris pour les boutiques en ligne professionnelles, avec les fonctionnalités et le tarif les plus intéressants du marché.

Stephan Van den Venne, TovShop14 avril 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Un logiciel complet et très convivial pour créer votre boutique en ligne ! Absolument pas besoin de savoir programmer. Si vous savez le faire, alors vous pouvez réaliser vous-même une ou l'autre modification pour adapter encore plus votre boutique en ligne à vos préférences.
Mais en premier lieu un service super et très réactif !
Probablement un des logiciels de boutique en ligne les plus complets, à ne pas manquer pour un tel prix !

Jessica Scheurwegs, Jestgroom13 avril 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Nous sommes passés pour notre boutique en ligne de PrestaShop à EasyWebshop, afin de faciliter le travail et la configuration. Je voudrais à présent avoir une belle mise en page.

EasyWebshop

Chère Jessica

N'hésitez pas à entrer en contact avec notre support. Nous avons de nombreux contacts auprès de talentueux web designers. Ils seront en mesure d'adapter précisément le design à ce que vous souhaitez.

Patricia Van Schoeland, Body & Face Art12 avril 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Très facile à utiliser et fonctionne parfaitement!

Aaron Hendrickx, Naxcarparts12 avril 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Très satisfait ! Nous utilisons EasyWebshop depuis des années et notre société s'est considérablement étendue grâce à notre boutique en ligne !
Une solution très pratique et efficace, à des tarifs avantageux, en bref top !

Tania Formosa, Classy damesmode12 avril 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Pas du tout convivial et absolument pas FACILE. Il est très compliqué d'ajouter des produits et les paiements ne fonctionnent pas. Comment pouvez-vous avoir une boutique en ligne si le client ne peut pas payer ? Je veux récupérer mon argent !

EasyWebshop

Chère Tania

Merci pour votre réaction. Nous regrettons que vous ayez eu des difficultés pour configurer votre boutique en ligne, d'autant plus que la convivialité est notre priorité absolue.

Avez-vous consulté la documentation et la Foire aux Questions ? Nous consacrons beaucoup de temps et de soin à la rédaction de la documentation sur toutes les fonctions. La documentation contient aussi des captures d'écran et des schémas pour tout illustrer. Toute la documentation est également multilingue, au cas où le français ne serait pas votre langue maternelle. Vous pouvez changer de langue en cliquant en haut à droite sur l'icône du globe terrestre.

Si ça ne marche toujours pas, veuillez nous contacter à l'aide d'un support ticket ou venez assister à notre cours de boutique en ligne. Nous continuerons à vous assister avec plaisir !

Cathérine Petré, Boekhandel Naboekov12 avril 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Je suis dans l'ensemble très satisfait d'EasyWebshop, la solution est facile à utiliser, avec un support très rapide et professionnel, et le prix est aussi très intéressant pour un débutant indépendant !

Conditions de vente Déclaration de Confidentialité 2009 ‑ 2024 EasyWebshop