TBC-Post.shop
TBC-Post.shop | |
---|---|
Statut | Ouvert : Les clients peuvent afficher et acheter les produits |
Langue, Devise | Français, Néerlandais, Euro |
Avis
26 avis ont été trouvés.
Tiziana VINDEVOGEL30 octobre 2023
Comme toujours : impeccable
Je ne vais plus jamais à la poste depuis que j'utilise ce service.
En plus : ils ont un système d'archivage qui vous aise à retrouver un récépissé au cas où et l'utilisent sans problème.
Merci Thierry.
Sabrina Janssens
Olivier Croquet4 août 2023
Easy to connect, clear process, smart and clever communications. Good collaborator to made the job.
Sabrina Janssens4 novembre 2022
Service impeccable..jamais eu de problème et personnel charmant.
A une prochaine ;)
M. Geoffrey Nimal9 mars 2022
Ça doit faire un an et demi que j’utilise ce service avec toujours autant de satisfaction !
Mon seul regret serait de ne pas avoir plus de courrier à envoyer !
Merci pour vos service, votre efficacité et votre rapidité. J’ai même noté une certaine amélioration ces derniers temps ; aucune raison de retourner dans le réseau historique pour moi.
M. Korhaan Mainil8 décembre 2021
Parfait et rapide
M. Mike Jacquemart7 décembre 2021
Service particulièrement efficace.
Vraiment satisfait.
Et en plus une économie de papier pour les accusés de réception.
La planète vous remercie
M. Benoit Gosset1 décembre 2021
Service impeccable et rapide. Très pratique d'envoyer un recommandé avec accusé de réception de chez soi �
M. Philippe Goetghebuer27 septembre 2021
Excellent service à recommander !!
M. willy Hennebert7 septembre 2021
20210-07405-57231-42484
suivi de la commande impossible
M. Laurent FRERES12 juillet 2021
Système d’envoi très intéressant, le seul bémol… il manque juste un système d’accusé pour la réception du courrier à envoyer
M. Jonathan Gaethofs2 juin 2021
super service , je ne saisissais pas trop lorsqu il fallait acheter l'envoi et ensuite envoyer un mail, j'aurai préféré qu il y ai une page dédiée apres l achat
M. JOHN wattin14 avril 2021
Procédure simples et efficace parfait pour le privé et les professionnels !
M. Roger De block10 janvier 2021
Tres rapide merci
Mme. Béatrice Suywens15 décembre 2020
Service impeccable et rapide. Très pratique d'envoyer un recommandé de chez soi
M. Geoffrey Nimal11 novembre 2020
Je mets 5 étoiles sans hésiter : Ça doit bien faire 15 ans que je cherche une solution hybride en B2C ! Merci de l’avoir (enfin) fait.
Les tarifs tout à fait correctes et le courrier (normal, non-rc) reçu le lendemain. Par contre, je suis dubitatif face à tous les commentaires négatifs trouvés ci et là… pas sûr d’avoir encore suffisamment confiance pour un courrier important ou un recommandé urgent… d’autant que je suis convaincu que la « confidentialité de la correspondance » n’est pas au rendez-vous. (Toutefois, informaticien moi-même, je sais très bien qu’on peut avoir des données confidentielles devant les yeux sans même les voir.)
Un peu de concurrence à bpost n’est de toute façon pas un luxe et je préfère de loin les PME aux monopoles, je vais donc encourager TBC-post en passant par eux quand c’est possible.
M. pol mercenier26 octobre 2020
Parfait et rapide
M. Joel CLERBOIS4 octobre 2020
Bonjour,
Je n'ai à ce jour pas reçu d'accusé de réception pour ma première commande.
Ce délai est-il normal ?
Joël Clerbois
M. rachid Azzaoui21 août 2020
J'ai envoyé un recommandé hybride
Aucun suivi de votre part
Juste un mail mais vraiment le minimum vous communiquant le code barre et vous renvoyant à la poste. Sans explication sans rien....
Mme. sophie janssens10 mai 2020
excellent service
rien a dire sur mes commandes passées
merci a l'équipe
M. Abdallah Rouhli3 mai 2020
Parfait travail de livraison assuré et dans les délais, seul bémol, mais très important, cependant, c'st que je n'ai pas encore reçu de preuve d'envoi cacheté, comme à la poste. Je n'ai de ce fait, rien qui prouve que j'ai envoyé un recommandé à X.
J'espère que je vais bientôt recevoir ce document.
En attendant, merci...
TBC-Post.shop11 mai 2020
Bonjour Monsieur Rouhli,
Je viens de lire votre commentaire sur le site et vous en remercie.
Nous gardons en principe les récépissés originaux à disposition des clients, j'ai bien compris que vous souhaitiez en disposer et celui-ci vous parviendra dans les prochains jours.
Excellente fin de journée à vous.
Thierry Brugma
Mme. Julie Jacquemin25 octobre 2019
Acheter des timbres sur l’eshop mais se retrouver avec un avis de passage et devoir aller les chercher dans un point poste (vois pas l’intérêt, sinon j’aurais été directement en acheter au point poste) ou Livraison deux jours plus tard encore le temps de passer par le système de procuration, c’est bof. Par contre, j’aime bien cette option procuration. Ce serait mieux si on pouvait la donner au moment de la commande, on gagnerait quelques jours. Sinon, contact avec le service client au top. Redoutable d’efficacité. Merci.
M. boris ciriani6 juillet 2019
tres facile d'emploi et rien a dire
M. boris ciriani30 juin 2019
satisfait malgres un petit bug vite resolu par tbc
Mme. aline Résimont25 février 2019
Bien reçu. Merci