Avis
Avis de vrais clients d'EasyWebshop
Ces clients ont rédigé un avis spontanément. Aucune récompense n'a été attribuée et les clients n'ont pas été poussés à rédiger un avis.
Jurgen Janssen, Modeltreinen-plein4 février 2019
translatedIl est agréable de travailler avec lui et il est clair.
Francine Janssens, Crea@Freja1 février 2019
Beaux dessins. Pas difficile de créer votre propre boutique en ligne / site web. Pas d'expérience requise.
Varlan Sorin, FILASOR24 janvier 2019
Je suis très content. Jusqu'à présent, c'est parfait pour moi.
Evi Heulsen, Lavieenroses'jewels8 janvier 2019
Très facile à utiliser et pas de bugs, et pas cher.
Ellen De Munter, Naturelle24 décembre 2018
Facile à utiliser
Bert Vanhoof, slotnodig21 décembre 2018
translatedTrès bonne boutique en ligne, très satisfait. Je voudrais juste ajouter l'emplacement de l'entrepôt.
Nicky Delaplace, Ceramics-etc10 décembre 2018
Une fois que vous vous êtes familiarisé-e avec son fonctionnement, vous pouvez créer une belle boutique en ligne sans trop de problèmes, même si vous n'avez pas d'expérience. Certaines étapes pourraient être expliquées plus clairement (et plus simplement) dans la documentation. Cela fonctionne beaucoup avec des essais et erreurs. Le bureau d'assistance réagit rapidement, ce qui est aussi d'une grande aide. Il est indispensable d'être bien préparé, surtout de tester avec des personnes qui reflètent vos clients. Avant de commencer, n'oubliez pas de prendre à cœur leurs commentaires !
Gregory Vercaemer, www.dezuidhoekelverdinge.com6 décembre 2018
Très convivial et facile.
Hee-Ju Lee, Yu-Gi-Wang27 novembre 2018
Meilleure vue d'ensemble pour la mise en place des produits, la mise à jour est un pas en arrière pour les utilisateurs, et non un progrès, avant l'utilisation était plus facile et plus intuitive. Avec les produits épuisés, afficher tous les produits en une fois ou invisibles. Fonction de recherche bien meilleure pour les clients et les utilisateurs, parfois je dois chercher 4 fois de suite pour rendre invisibles tous les produits épuisés ou pour les supprimer. Plus de Catégories. Étiquettes de promotion à mettre sur les produits. Inverser le tri. Faciliter les newsletters pour que l'on puisse y placer par exemple des photos. Si je retire des produits d'une commande, ne les rend pas disponibles sur le site par défaut. Si je mets une photo sur le panel du site, ne la montre pas sur les pages de ventes... très ennuyeux si vous voulez terminer une vente, il faut parfois faire défiler vers le bas pendant longtemps. Plus d'aide pour rendre le site plus professionnel, actuellement 0 % d'aide.
EasyWebshop
Cher Hee-Ju Lee
Merci de votre retour et de vos suggestions.
Cette nouvelle gestion de produits représente pour nous une importante mise à jour ainsi qu'un gros investissement. Nous savons qu'après chaque mise à jour, certains clients souhaitent revenir à l'ancien système. Nous avons investi beaucoup de préparation et d'ingénierie dans cette nouvelle gestion de produits. Nous sommes convaincus qu'il s'agit d'une amélioration, des milliers de clients l'utilisent tous les jours. La plupart de nos clients la trouvent plus intuitive et bien plus rapide que l'ancien système.
Nous avons intégré toutes vos suggestions à notre liste de mise à jour. Si nous voyons que d'autres clients ont les mêmes soucis, nous développerons bien sûr de nouvelles fonctionnalités.
Notre support se tient à votre disposition pour le design de votre boutique en ligne : nous pouvons vous mettre en contact avec un grand nombre de talentueux concepteurs web qui pourront configurer votre site selon vos souhaits.
Melissa Godecharle, Mamy's Giftshop14 novembre 2018
service rapide
Genevieve Preneel, webshop-genevieve12 novembre 2018
Très convivial. Vraiment un plaisir de travailler avec ce programme !!!
Saskia De Munster, tante-nonkel.be1 novembre 2018
Dommage que vous ne puissiez pas obtenir une mise en page plus agréable sans la fonction 'designer' ...
En outre, bien développé.
EasyWebshop
Merci pour votre avis. Nous travaillons sur une nouvelle mise à jour de la mise en page!
Jon Van Maele, KAARTEN MET EEN WENS13 octobre 2018
Espérons que les prix restent bas car vous obtenez à EasyWebshop un excellent rapport qualité prix!
EasyWebshop
Merci Jon. Ne vous inquiétez pas: nous ne prévoyons pas augmenter les prix.
Myriam Matthee, Desiree1 octobre 2018
Toujours un bon service et des réponses rapides et claires. Webshop abordable qui ne devient pas plus cher chaque année. Très satisfait Myriam Matthee.
Peter Van De Weyer, vleesambacht16 septembre 2018
Webshop professionnel avec de nombreuses fonctionnalités.
TCGVM10 août 2018
Excellent logiciel de boutique en ligne. À conseiller sans hésiter. Traitement rapide et efficace.
Jusqu'à présent, aucun souci rencontré sur le site d'Easywebshop.
Gea Schuitema, OILTOOLS31 juillet 2018
Assistance de piètre qualité et très lente. J'ai envoyé un courrier électronique car je ne pouvais, selon votre descriptif, ni selon les étapes figurant dans votre manuel, pas transférer mon domaine tout en y renseignant mon code auth mais n'ai toujours pas obtenu de réponse. Je vais maintenant transférer mon site vers un autre hébergeur et ne souhaite dès lors plus collaborer avec vous.
Salutations,
Gea Schuitema
EasyWebshop
Chère Gea Schuitema
Nous n'avons malheureusement pas reçu votre courrier électronique. La façon la plus rapide de nous contacter est de créer un ticket d'assistance en cliquant sur "Aide & conseils" et ensuite sur "Contact".
Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement et correctement aux questions de nos clients. Durant les heures de bureau, nous pouvons répondre à la plupart des questions endéans les 20 minutes. Les questions qui arrivent après 17h00 sont répondues le lendemain avant 10h00 du matin. Une assistance est également assurée le samedi matin.
Par quel biais avez-vous envoyé votre question ? Pourriez-vous de nouveau envoyer votre question via le canal officiel ? Nous nous tenons à votre disposition !
Yasin Hoke, AUTO HOME HOBY8 juin 2018
Je suis super content. Merci
Gert Darcon, Vogelvreugd-Webshop7 juin 2018
Cela fait un an que j'utilise EasyWebshop et j'en suis très satisfait. C'est vraiment un must pour tout qui veut lancer son webshop.
Même en matière de prix, je ne pense pas que vous trouverez moins cher ailleurs.
Hayri Karakelle, Wow Effect7 juin 2018
mauvais service
EasyWebshop
Cher Hayri Karakelle
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nos services. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients bénéficient du meilleur service dans les limites du budget.
Pouvez-vous nous préciser ce qui s'est mal passé ? Cela nous permettra d'apporter des améliorations pour le futur. Nous vous remercions !
Jan Borstlap, Kwekerij Vabo1 juin 2018
EasyWebshop résout les problèmes si quelque chose va de travers, c'est toujours un excellent service
Erik Vrijelinck, de.rick30 mai 2018
EasyWebshop est, selon moi, un fantastique système de boutique en ligne, à un prix abordable.
J'ai commencé par un compte gratuit pour tester, et j'ai trouvé le service très facile à utiliser,
mais comme je ne suis pas allé plus loin dans mon projet de boutique, j'ai fermé mon compte, mais ce fut malgré tout une belle expérience.
EasyWebshop
Cordialement, Erik Vrijelinck
Merci pour votre retour. Vous serez toujours le bienvenu !
Véronique Coens, MADE BY VERO27 mai 2018
Facile à utiliser et économique. Petit point négatif... dommage qu'il n'est pas possible de vous appeler pour avoir une assistance téléphonique. Il en est de même pour l'email... aucune idée de comment vous joindre. Je suis encore une nouvelle usagère et je dois encore découvrir plein de choses, mais ça fonctionne. Point positif... bonne description claire du fonctionnement. Je suis tout de même une cliente satisfaite.
EasyWebshop
Chère Véronique
La manière la plus rapide pour nous contacter est d'abord de cliquer sur "Aide & conseils" dans la partie supérieure, puis ensuite sur "Contact". Ainsi vous pouvez nous envoyer un ticket d'assistance. En cas de nécessité, nous vous appellerons, mais en principe, cela va beaucoup plus vite par le biais d'un ticket d'assistance.
Danny Lanckman, Qphonerepair24 mai 2018
Fonctionne parfaitement !