Service d'assistance



Assistance sans compte

Pour l'assistance sans compte, nous facturons € 1 par demande. De cette manière, nous pouvons éviter le phishing et le spam. Il est également possible de créer un compte gratuit.

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Pourquoi la prise de contact sans compte coûte-t-elle € 1?
Nous recevons beaucoup de demandes de contact par l'intermédiaire de notre site web. À un moment donné, plus de 95 % d'entre elles étaient des publicités indésirables (hameçonnage et spam). Les filtres anti-spam et les casse-têtes apportent un soulagement, mais ils ne sont pas infaillibles. C'est le jeu du chat et de la souris, et les spammeurs parviennent à les contourner au fil du temps. Ou pire encore, des messages importants de nos clients se perdent parmi les spams.

Si l'on y ajoute un modèle économique, l'envoi de milliers de messages de spam devient soudain très coûteux. Cependant, pour un client ayant une question sérieuse, payer € 1 n'est pas un obstacle. Grâce à ce système, nous pouvons offrir un meilleur service aux clients qui ont de vraies questions.
Quels sont les portefeuilles qui conviennent ?
Tous les portefeuilles Lightning conviennent. Les bons portefeuilles sont Breez, Muun et Phoenix.
Breez walletElectrum walletMuun walletPhoenix walletZEUS wallet
Puis-je payer par carte bancaire ou par PayPal?
Les méthodes de paiement traditionnelles ne sont pas adaptées aux micropaiements car les frais de paiement sont trop élevés. C'est pourquoi nous n'acceptons que les paiements utilisant le standard Lightning. La plupart des portefeuilles Lightning peuvent être chargés avec des méthodes de paiement traditionnelles.
Est-ce qu'il y a une alternative?
Vous pouvez créer une boutique en ligne gratuite et nous contacter via l'assistance standard. Après avoir obtenu une réponse, vous pouvez supprimer la boutique en ligne ou ne rien faire. Les boutiques en ligne inutilisées sont automatiquement supprimées après quelques semaines.

Nous nous efforçons de ne pas collecter de données personnelles et de respecter la vie privée de nos clients. Après la suppression (automatique) de votre compte, vous ne recevrez plus aucune communication de notre part.
Quand recevrai-je une réponse?
Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement et correctement à toutes les questions. Pendant les heures de bureau, cela prend généralement moins d'une heure. Veuillez vous assurer que votre adresse électronique est correcte, qu'elle fonctionne correctement et que votre boîte aux lettres n'est pas (presque) pleine.

Nous ne répondons pas aux messages publicitaires non désirés, ni aux messages grossiers et injurieux.

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Vérifiez si vous avez reçu une réponse à une question précédente.

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