Avis
Avis de vrais clients d'EasyWebshop
Ces clients ont rédigé un avis spontanément. Aucune récompense n'a été attribuée et les clients n'ont pas été poussés à rédiger un avis.
Fokje Formsma, Myn Memke4 janvier 2022
translatedIl est dommage que dans la version bon marché, il n'y ait pas de possibilité d'expédier votre produit, vous devez payer un prix élevé pour cela. Cela m'empêche de développer ma petite entreprise.
EasyWebshop
Chère Fokje, merci pour votre commentaire 5 étoiles et votre retour d'information !
La version professionnelle permet de créer une boutique en ligne complète avec des options d'expédition et de paiement. Son prix est très compétitif et nous le maintiendrons à l'avenir.
Nous essayons de trouver un équilibre entre le prix, les fonctionnalités et le service à la clientèle. Si vous comparez EasyWebshop avec d'autres plateformes sur la base du rapport qualité/prix, vous verrez que nous avons toujours l'avantage.
Sabrina Smal, Revival by Sabi10 décembre 2021
translatedsite web pratique et très clair
J. Rams, John Rams Parts5 novembre 2021
translatedToujours une bonne réponse, rapide et agréable ! Merci à Helpdesk - Sofia !
Guy Smets, LEDGROWERS10 septembre 2021
translatedMaintenant, le designer n'est pas vraiment le plus convivial quand on n'est pas un web designer. C'est bien de générer plus de revenus pour vous, les développeurs web....
EasyWebshop
Cher Guy,
Le nouveau designer est en effet un peu plus complexe à utiliser que la version précédente.
La version précédente permettait simplement de choisir un modèle, de télécharger des combinaisons de couleurs, des polices et un logo. Malheureusement, c'était insuffisant pour beaucoup de nos clients : ils veulent pouvoir personnaliser chaque détail du site web.
En offrant plus de fonctionnalités, il est moins facile de trouver où tout peut être réglé. Nous sommes toujours à la recherche d'un équilibre entre les fonctionnalités et la facilité d'utilisation. Avec le nouveau concepteur, la courbe d'apprentissage est plus élevée, mais les utilisateurs ont désormais la liberté de tout personnaliser à leur guise.
Un conseil que je peux vous donner : commencez par un thème préprogrammé. Les éléments les plus faciles et les plus courants à personnaliser sont les couleurs et les arrière-plans. Expérimentez et supprimez le design s'il échoue. Les visiteurs ne voient que la version publiée, pas la version préliminaire.
Notre principe est (et restera) de fournir aux marchands une boutique en ligne sans qu'ils aient à recourir à l'aide d'un développeur ou d'un concepteur de sites web onéreux. Les concepteurs web que nous recommandons par le biais de notre support sont indépendants et n'ont aucune relation avec EasyWebshop.
Mise à jour novembre 2021 : Entre-temps, nous avons mis en œuvre une mise à jour pour rendre le concepteur plus convivial.
Chris Maes, Filterqueen Service22 août 2021
translatedJ'ai deux boutiques en ligne différentes. Vous envoyez un lien pour augmenter le solde de mon compte à la mauvaise boutique en ligne et je ne me connecte pas à la bonne boutique en ligne pour augmenter ce solde. Par conséquent, le solde de l'autre boutique en ligne est beaucoup trop élevé.
EasyWebshop
Cher Chris
Merci de nous avoir contactés. Nous avons transféré le solde du compte entre vos boutiques en ligne. Dans le tableau de bord, vous pouvez voir les montants de votre solde de compte. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème, nous sommes là pour vous aider !
Wesley Roels, R-motors3 août 2021
translatedLa gestion des prix (si de nombreux produits font l'objet d'un ajustement de prix, il faut le faire 1 par 1 !
Les filtres et variations de produits sont extrêmement longs à définir si vous avez des milliers de produits (définir 1 par 1 les filtres et variations par produit).
Il aurait été bien mieux de pouvoir les sélectionner à partir du fichier ods lors de l'utilisation du module d'importation !
Ce sont les principaux points négatifs, c'est pourquoi je cherche maintenant un autre programme.
EasyWebshop
Cher Wesley, nous vous remercions pour vos commentaires.
Les prix des produits peuvent être mis à jour avec la gestion des produits, la fonction de modification rapide des prix, la fonction d'importation et de manière automatisée via l'API. Les variations de produits sont également compatibles avec la fonction d'importation et avec l'API, de sorte qu'elles peuvent également être mises à jour en masse.
Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter notre service d'assistance. Nous pourrons probablement vous aider à améliorer la situation.
Les filtres de produits sont un peu plus difficiles à configurer. Il s'agit d'un composant avancé avec de nombreuses options. Il est donc difficile pour nous de développer une interface conviviale pour ce composant. Nous verrons comment rendre les filtres de produits plus faciles à utiliser lors de la prochaine mise à jour.
Mise à jour octobre 2021 : Entre-temps, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité Opérations en bloc qui permet de mettre à jour les prix des produits en bloc, ainsi qu'une nouvelle interface pour les filtres de produits.
Joseph Vanhamme, Alternatuur16 juin 2021
translatedAu départ, je ne veux pas d'une boutique en ligne. Ce que je veux, c'est un site web simple qui informe sur nos activités non commerciales, complété par un catalogue des produits que nous vendrons. Le site ne doit pas ressembler à une boutique en ligne. Je ne vois pas comment j'y parviendrai avec la version de base.
EasyWebshop
Cher Joseph,
Dans Paramètres > Paramètres de la boutique en ligne, vous pouvez désactiver le panier d'achat. Dans Gestion > Gestion des pages (CMS), vous pouvez masquer la page de la boutique en ligne ou changer son nom. De cette manière, la boutique en ligne devient un site web de catalogue et aucun produit ne peut être acheté. La version Basic est suffisante pour cela.
Debby Govaerts, Fashionistas22 mai 2021
translatedJe suis assez satisfait, juste les choix de couleurs et les choses pour personnaliser votre site sont assez basiques.
EasyWebshop
Merci Debbie pour vos commentaires ! Nous prévoyons une mise à jour majeure de la présentation dans quelques semaines. Cette mise à jour offrira davantage de fonctionnalités permettant de personnaliser le site web.
Aerebeekhoeve - Herne, Aerebeekhoeve19 février 2021
translatedCertaines fonctionnalités manquent.
En particulier, il n'est pas pratique de combiner B2B et B2C.
EasyWebshop
Merci pour cette suggestion, nous en tiendrons compte dans une prochaine mise à jour.
Ab Brumij, world flower seeds16 février 2021
Facile et très complet, essayé divers logiciels, mais nulle part autant pour peu
Bevrijdingsmuseum Noord Nederland, Museum Shop29 janvier 2021
translatedConvivialité et clarté, tant pour nous que pour nos visiteurs.
gauthiez stephanie, shirleys doopsuikers15 janvier 2021
translatedBien, mais c'est gênant de recevoir chaque jour une notification pour des frais d'abonnement alors que vous n'avez payé que pour cela.
EasyWebshop
Chère Stéphanie, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous envoyons normalement 4 rappels à l'approche de la date d'expiration du webshop. EasyWebshop n'est pas une formule d'abonnement, il n'y a donc pas de renouvellement automatique et nous ne débitons pas automatiquement les cartes de crédit. Nous ne compliquons pas les choses si vous décidez d'arrêter le webshop.
Nous envoyons des rappels pour éviter que le webshop ne soit fermé par erreur. Vous pouvez également renouveler votre abonnement par an plutôt que par mois. Vous recevrez alors moins d'e-mails, mais vous bénéficierez d'une réduction intéressante.
Arne Vuylsteke, Het Zelf Doen15 décembre 2020
translatedDe nombreuses caractéristiques standard sont absentes de la boutique en ligne.
Pas de contact personnel. Créer des tickets et attendre... attendre... une réponse.
La réponse est presque toujours négative : "Nous le mettrons sur la liste des points d'action que nous pourrions mettre en œuvre à l'avenir".
EasyWebshop
Cher Arne, merci pour vos commentaires.
En termes de fonctionnalités, EasyWebshop est une plateforme très complète. Il y a beaucoup plus de fonctionnalités que la plupart des autres plateformes (à l'exception de Magento). Parfois, les nouveaux utilisateurs nous disent qu'il y a trop de fonctionnalités :-) N'hésitez pas à nous comparer à d'autres plateformes.
Notre service d'assistance a été très occupé pendant cette crise. Un nombre record de nouvelles boutiques en ligne ont déjà été créées cette année. Cependant, nous pouvons encore répondre à la plupart des questions dans l'heure qui suit, pendant les heures de bureau. Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement !
En ce qui concerne la liste des mises à jour, nous avons fait beaucoup de mises à jour cette année et nous avons également prévu beaucoup de choses pour l'année prochaine. Mais nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes des utilisateurs, cela n'est possible qu'avec une boutique en ligne sur mesure.
ingeborg van humskerken, ONZE / ELF8 décembre 2020
translatedFonctionne bien et agréablement.
Greta Verbi, Zilverado by Greta Verbi.6 décembre 2020
translatedJe ne suis pas satisfait. Je ne reçois aucune notification lorsqu'une commande est passée. Elle n'apparaît pas non plus sur le tableau de bord. Je ne le vois que lorsque l'argent est sur le compte, 3 jours plus tard.
Ce n'est certainement pas possible, merci d'ajuster cela.
EasyWebshop
Chère Greta, ce n'est évidemment pas le but recherché. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution via Support > Support tickets.
Richard Winter, Euronorm Shop3 décembre 2020
translatedTrès convivial, excellent site web, juste un peu dommage qu'il faille envoyer les factures aux clients manuellement.
Paul Op de Beeck, DVD-mix3 novembre 2020
translatedExcellente boutique en ligne avec de nombreuses options. En cas de problème, service rapide. Très satisfait après toutes ces années de collaboration avec EasyWebshop.
Daniel amato, La Fabrique1 novembre 2020
Connexion directe impossible avec Facebook
P Vanharen, Bascam6 octobre 2020
translatedexcellent service, site web facile, 100% satisfait
Hautement recommandé à tous ceux qui envisagent de créer une boutique en ligne.
Salutations BPR
Joeri Stienaers, Fietsonderdelenonline17 août 2020
translatedPlate-forme très claire, rapide, prix corrects !
Veronique Vervoort, Veros Beauty Flame6 août 2020
translatedTrès satisfait de ce programme. Il est simple et clair.
Même un profane peut se débrouiller avec ce programme.
suzy gubbelmans, CosyFun23 juillet 2020
translatedASSEZ CHER AU FINAL, ON PAYE DÉJÀ POUR L'ENTREPRISE QUE L'ON DOIT ENSUITE ACHETER EN PLUS POUR LE SYSTÈME DE POS. JE PENSE QUE CELA DEVRAIT ÊTRE INCLUS MENSUELLEMENT.
EasyWebshop
Chère Suzy
Nous vous remercions pour vos commentaires.
L'application POS est une fonction supplémentaire que nous avons ajoutée ultérieurement à notre logiciel de boutique en ligne. Elle n'est donc pas incluse dans le prix de la boutique en ligne.
Nous savons que nos clients souhaitent disposer d'un maximum de fonctionnalités au meilleur prix. Au départ, notre objectif était d'offrir la plateforme de boutique en ligne la plus conviviale et la moins chère. Cependant, nous avons souvent reçu des commentaires selon lesquels les clients avaient du mal à connecter leur système POS et que les applications POS étaient trop chères.
C'est pourquoi nous avons développé notre propre application POS. Certains clients n'utilisent que la boutique en ligne et pas l'application POS. Il serait injuste qu'ils doivent payer un supplément pour une application POS qu'ils n'utilisent pas. C'est pourquoi les deux systèmes ont un prix distinct.
Nous sommes convaincus que le prix de l'application POS - comparé à d'autres logiciels POS - est très accessible et adapté aux besoins des indépendants et des petites entreprises. Il est bien entendu possible de connecter la boutique en ligne à un système de caisse externe.
Rudy Klesman, Rudy's kraam21 juillet 2020
translatedpratique à utiliser. J'en suis très satisfaite.
Prilpneus
Kris Nijs, ADREN - online15 juillet 2020
translatedJe suis un utilisateur 100% satisfait du logiciel EasyWebshop depuis des années. Continuez à faire du bon travail.
www.adren.eu