Avis
Avis de vrais clients d'EasyWebshop





2362 votes, 148 avis
Sterre Hurkens, Hurkens Enterprise14 mai 2020, 0:43
translatedJe ne suis pas satisfait des fonctions utilisateur
EasyWebshop
N'hésitez pas à nous contacter et à nous indiquer les fonctionnalités que nous pouvons améliorer.
Jean Grosemans, Aqua di Jean13 mai 2020, 17:03
translatedBonne boutique en ligne avec une présentation claire.
Ingrid Ghijsens, Beauty Ingrid13 mai 2020, 14:33
translatedJe n'ai pas utilisé la boutique en ligne, je ne peux donc pas porter de jugement.
Bo Vanderstraeten, Nagelstudio Bo en Beau2 mai 2020, 14:12
translatedN'est plus utilisé en raison d'une vente discontinue, mais j'en étais satisfait.
jolien dobbels, www.juwelenjolie.be24 avril 2020, 7:30
translatedJe travaille avec easywebshop depuis un certain temps et j'en suis très satisfait ! Vous avez une bonne vue d'ensemble de vos commandes, paiements, .... tout va bien.
Patrick Pira, amante19 avril 2020, 19:04
translatedIl y a trop peu d'options pour personnaliser tout cela.
EasyWebshop
Nous vous remercions pour votre commentaire, Patrick. Nous recevons régulièrement ce commentaire ces derniers temps, nous travaillons donc à une mise à jour !
Linsay Baert, Schoonheidsinstituut Puur17 avril 2020, 15:10
translatedInstallation facile et beaucoup d'options même dans la version GRATUITE ! Le top pour moi !
melody tinbergen, myfrontriemen15 avril 2020, 14:03
translatedExcellent site web
hans kreffer, europeanantiques.eu14 avril 2020, 15:04
translatedMieux vaut demander de l'aide et faciliter les choses Je n'ai pas réussi à créer un site web, malheureusement j'ai demandé de l'aide mais je ne l'ai pas obtenue
EasyWebshop
Cher Hans, nous n'avons malheureusement pas reçu de communication de votre part. Comment nous avez-vous contactés ? Sous "Support > Contact", vous pouvez nous envoyer un ticket d'assistance. Nous répondons en moyenne dans les 20 minutes les jours ouvrables.
Kenrick van Ophoven, B.P. Fragrance14 avril 2020, 10:27
translatedVotre système contient plusieurs erreurs qui l'empêchent de fonctionner de manière fiable, nous avons fait plusieurs changements dans la mise en page qui ne sont pas mis à jour à chaque fois les couleurs en arrière-plan ainsi que les arrière-plans qui sont téléchargés n'apparaissent pas, de plus, on est beaucoup trop limité pour faire une belle mise en page sans parties externes dans la main pour faire la boutique est trop limitée pour mettre en place. On voit aussi des erreurs dans le seo nous avons 3 langues configurées après quoi ces erreurs ont inclus l'abréviation sont dans une langue avec - puis voir la même chose avec l'autre langue / puis vous voyez que dans une langue le titre est complètement là et dans une autre langue il n'y a pas assez de caractères que vous pouvez entrer. Nous travaillons depuis des années avec open cart et si vous pouvez me dire comment je peux transférer tout, y compris les images et les catégories, sans faire appel à des tiers, nous avons une boutique en ligne de parfums www.bpfragrance.nl qui compte 4500 produits. Vous avez aussi bien sûr beaucoup de fonctions intéressantes qui sont bonnes à ne pas mentionner mais jusqu'à présent je suis coincé avec ma boutique en ligne dans opencart où nous ne sommes certainement pas satisfaits et de migrer vers votre système est alors avec les connaissances que j'ai pas possible peut-être que vous pouvez faire une proposition.
EasyWebshop
Merci pour vos commentaires détaillés Kenrick, nous en tiendrons compte ! Après la mise à jour de Symcalia, nous fournirons une mise à jour de la mise en page.
André Ghyssens, Studio Woudec Dilbeek10 avril 2020, 12:00
translatedTrès convivial et stable.
Maria Nobel, Nobels.nl9 mars 2020, 21:22
translatedFacile et très clair
Wilbert van Rijswijk, Van Rijswijk Verhuur25 février 2020, 18:31
translatedLa mise en page des articles pourrait être plus souple. Toutes les images devraient avoir une taille correcte, sinon elles ne s'affichent pas correctement dans la boutique.
Jessica Jansen, Diamond Painting Tateljeeke16 février 2020, 18:10
translatedJe n'ai pas pu adapter cette boutique en ligne à mes besoins. J'ai hésité très longtemps. La mise en page devrait être plus personnalisable.
EasyWebshop
Nous vous remercions pour votre commentaire, Jessica. Nous en tiendrons compte lors de la prochaine mise à jour de la mise en page.
Vera Lecluyse, Javitakoffie3 février 2020, 14:01
translatedL'utilisation et la création sont faciles
Eric De Bachere, Brick Planet31 janvier 2020, 21:22
translatedFonctionne très bien. Très satisfait.