Démocratie @ EasyWebshop : prochaine mise à jour
13 octobre 2019, 12:00
Nous aimerions avoir votre feedback concernant la prochaine mise à jour que vous souhaitez voir implémentée. Cela nous permet de connaître les souhaits de nos clients et d'améliorer EasyWebshop.
Nous vous promettons que ce sera rapide et que nous ne vous dérangerons pas avec des formulaires embêtants :-)
Remises sur cartes-cadeaux
EasyWebshop dispose d'un système de réduction puissant et facile à utiliser. Mais nous pouvons toujours le rendre meilleur. Cette mise à jour ajoute de nouvelles fonctionnalités au système de remises, telles que les cartes-cadeaux, les nouvelles conditions de remise et une interface plus propre.
Voter pour la mise à jour des remises
Mise à jour de Symcalia (planification des réservations)
En 2011, Symcalia a été implémentée dans EasyWebshop : un calendrier de réservations permettant de planifier les rendez-vous pour les maisons de vacances, les rendez-vous chez le médecin, les ateliers et le matériel de location. Malheureusement, Symcalia n'a pas eu un grand succès à l'époque : il était trop compliqué à utiliser et a été retiré un an après son implémentation.
L'objectif de cette mise à jour est de reprendre le développement de Symcalia depuis le début en utilisant la technologie moderne et notre expérience sur les interfaces conviviales. Votez pour cette mise à jour si vous voulez que la planification des réservations soit facile à utiliser dans votre boutique en ligne.
Filtres de produits
Les filtres de produits sur les listes de produits sont possibles dans EasyWebshop, mais leur utilisation escomptée n'est pas aussi facile.
Avec cette mise à jour, nous voulons changer cela et rendre cette fonctionnalité conviviale.
Voter pour les filtres de produits
Mise à jour de la mise en page
Un design attrayant et moderne est obligatoire pour votre boutique en ligne. Mais il doit aussi être convivial et fonctionner de façon cohérente sur chaque appareil. Par conséquent, les modèles EasyWebshop répondent à des normes élevées de qualité de conception :
- Version mobile conviviale
- Compatibilité HTML5
- Compatibilité avec les moteurs de recherche
- Délais de chargement inférieurs à 1 seconde
- Pas de fenêtre contextuelle, pas de publicité, pas de suivi
- Facile à utiliser, également pour les visiteurs ayant un handicap visuel
Nous voulons aller plus loin. Cette mise à jour intégrera de nouveaux paramètres qui vous permettront de personnaliser chaque détail du design de votre boutique en ligne.
Voter pour la mise à jour de la mise en page
Fonctions B2B
Le commerce électronique est en tête des tendances professionnelles. Cette mise à jour vise à faciliter la vente aux clients B2C et B2B en utilisant la même boutique en ligne.
- Prix distincts pour les clients B2B
- Produits réservés exclusivement aux clients B2B
- Affichage des prix avec TVA incluse pour le B2B et TVA exclue pour le B2C
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Meta tags - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance