La démocratie chez EasyWebshop : choisissez votre mise à jour
5 avril 2017, 11:00
Nous recevons chaque jour des suggestions de nos clients à travers notre liste de mises à jour. Les mises à jour qui reçoivent le plus de votes sont mises en œuvre en priorité. Nous sommes sur le point de mettre en œuvre cinq mises à jour importante : vous décidez dans quel ordre.
Améliorations de l'usabilité
L'usabilité et l'efficacité sont une priorité absolue chez EasyWebshop. Au cours des derniers mois, nous avons actualisé les interfaces de gestion des e-mails, de gestion des noms de domaine, de gestion de la mise en page, de gestion des frais de livraison et de gestion des catégories.
Si vous choisissez cette mise à jour, nous continuerons à actualiser la gestion des produits, la gestion des pages et la gestion des moyens de paiement.
Voter pour plus de facilité d'utilisation
Mise à jour de Symcalia (système de réservation)
En 2011, Symcalia a été intégré à EasyWebshop : un système calendaire qui a rendu possible la planification de réservations pour les centres de bien-être, les chambres d'hôtes, les ateliers et les locations d'équipement. Malheureusement, le système Symcalia n'a pas été un grand succès : il était trop complet ; relier un calendrier à un produit était une procédure compliquée.
Cependant, nous souhaitons relancer Symcalia avec une version 2.0 : un système calendaire facile d\'utilisation qui vous permet d'effectuer des réservations pour les produits et les services.
Mise à jour du système de PDV
En 2014, nous avons lancé notre propre système de PDV en complément du logiciel de boutique en ligne. Contrairement à Symcalia, ce fut un succès immédiat : un très grand nombre de nos clients a commencé à l'utiliser.
Nous souhaitons actualiser le système de PDV avec une nouvelle interface, une meilleure intégration des réductions, de meilleures capacités de recherche et la prise en charge des lecteurs de code-barres.
Mise à jour du chat en direct
Vos visiteurs peuvent envoyer un message en temps réel depuis votre site web avec la fonctionnalité chat. Cette mise à jour vous assurera de pouvoir communiquer plus rapidement et plus efficacement avec vos clients à l'aide de votre smartphone.
Nouvelles mises en page
Toutes nos mises en page actuelles (aussi appelées styles, modèles ou thèmes) sont désormais adaptées aux mobiles. Nous développons notre offre pas à pas pour vous permettre de pouvoir personnaliser encore davantage votre boutique en ligne.
Les nouvelles mises en page auront le même style que celles actuelles :
- Une navigation conviviale et intuitive
- Un affichage optimal sur ordinateur portable et sur mobile
- Des temps de chargement rapides, y compris avec les connexions internet lentes
- Sécurité HTTPS sur chaque page
- Sans pop-ups ni tralala inutiles
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Balises META - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance