Nous avons simplifié le processus de commande
23 mars 2022, 11:00
Lorsque les gens visitent votre boutique en ligne, l'objectif est bien sûr qu'ils achètent quelque chose. Et qu'ils reviennent plus tard et deviennent des clients réguliers. Pour cela, il est important que l'expérience d'achat soit aussi agréable que possible.
Une partie importante de cela est un processus de commande fluide. De sorte qu'un panier plein aboutisse le plus rapidement possible à une commande effective. Si cela nécessite d'interminables étapes à franchir (voire de planter le site web, ce qui arrive souvent, même en 2022 - heureusement pas dans nos boutiques en ligne !), c'est irritant.
Nous avons passé les 13 dernières années à rendre le processus de commande de plus en plus facile. C'est la meilleure garantie d'une expérience d'achat ultime.
Les dernières améliorations apportées au processus de commande
Les clients peuvent créer un compte plus facilement, sans aucune incidence sur la sécurité :
- La détection du pays se fait automatiquement sur la base de l'adresse e-mail, de l'adresse ip et de la langue
- La municipalité est renseignée automatiquement après avoir rempli le code postal
- Le nom de la société et les détails de l'adresse sont remplis automatiquement après avoir renseigné un numéro de TVA valide
- Tous les champs seront remplis automatiquement si le compte a déjà été créé par le commerçant
- Le mot de passe peut être réinitialisé plus facilement
- L'adresse e-mail peut être modifiée plus facilement
En outre, il est également possible de commander en tant qu'invité (c'est-à-dire sans mot de passe ni vérification de l'adresse e-mail). Vous pouvez également commander vous-même pour le client en utilisant l'application POS.
Vous pouvez l'attendre de nous bientôt
Dans quelques semaines, nous lancerons une mise à jour de l'application de facturation. Celle-ci apportera de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, notamment la création d'avoirs, de factures personnalisées, la transmission des factures à un comptable et bien plus encore.
Nous travaillons également sur des listes de produits actualisées et des filtres de produits conviviaux. Une nouvelle plateforme d'application est également prévue.
C'est en écoutant nos clients que EasyWebshop est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Vos commentaires sont donc très précieux pour nous. Nous sommes également toujours très heureux d'une critique véridique ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion.
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Balises META - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance