Nous continuons à investir dans EasyWebshop
8 décembre 2022, 11:00
Au cours des derniers mois, vous n'avez pas beaucoup entendu parler de nous. La raison en est que nous étions occupés à rendre EasyWebshop encore meilleur. Dans les coulisses, nous avons ajouté de nouveaux serveurs et étendu notre infrastructure. Un gros investissement - dans un climat économique quelque peu difficile - qui témoigne de notre confiance en l'avenir.
Quels sont les avantages de cette mise à jour ?
Notre plus grande priorité est de maintenir votre boutique en ligne et de la rendre rapidement accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Aussi évident que cela puisse être, il y a encore beaucoup de choses à faire. Avec cette mise à jour, nous améliorons considérablement la stabilité et la vitesse de votre boutique en ligne.
Propre infrastructure
EasyWebshop fonctionne sur des serveurs physiques dans plusieurs centres de données en Europe. Nous recevons parfois la question suivante : pourquoi votre application ne fonctionne-t-elle pas simplement dans le cloud, comme tout le monde le fait de nos jours ? C'est sûrement beaucoup plus simple et moins cher ?
Notre approche présente un certain nombre d'avantages :
- Nous ne sommes pas dépendants d'un centre de données ou d'un fournisseur de cloud
- Par rapport aux autres fournisseurs, votre boutique en ligne se charge beaucoup plus rapidement
- Vos données et celles de vos clients ne sont pas partagées avec les fournisseurs de cloud
Ce dernier point ne doit certainement pas être sous-estimé. La protection de la vie privée sur le Web n'est pas toujours assurée, et heureusement, ce point est de plus en plus mis en évidence ces derniers temps. Chaque jour, il y a une fuite de données quelque part et des données privées sont vendues sans vergogne à des tiers. Nous traitons vos données avec le plus grand soin.
EasyWebshop ne partagera jamais les données de vous et de vos clients avec d'autres. Nous le garantissons !
Qu'y a-t-il d'autre à l'ordre du jour ?
Pour les prochaines mises à jour, nous étudions principalement les suggestions de nos clients. Celles-ci sont recueillies sur notre liste de mise à jour.
Nous travaillons maintenant d'arrache-pied pour rendre la plateforme encore plus conviviale afin que vous puissiez profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités. Le tout sans avoir besoin d'engager un développeur ou un web designer coûteux.
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Meta tags - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance