Nouveaux designs et amélioration du référencement
4 octobre 2017, 15:30
Nous espérons que vous avez passé des vacances d'été agréables et relaxantes. Pendant les mois d'octobre à mai, les boutiques en ligne obtiennent la plupart de ventes. C'est pourquoi maintenant, c'est le meilleur moment pour apporter des améliorations à votre boutique en ligne.
Nos enquêtes ont montré que nos clients recherchent principalement des outils de marketing et de nouveaux designs. Nous nous sommes concentrés sur les dernières mises à jour.
Testez le référencement de votre boutique en ligne
Notre optimisation améliorée des moteurs de recherche (SEO) vérifie votre boutique en ligne sur les principaux points SEO et vous donne un score total. Pour chaque test, vous pouvez apporter des améliorations au besoin.
La facilité des boutique en ligne s'est fortement engagé sur le référencement depuis le début, et nous avons toujours amélioré les optimisations. Un bon référencement est une combinaison d'une boutique en ligne optimisé sur le plan technique et d'un contenu de qualité. Grâce à nos nombreuses années d'expérience, votre boutique en ligne a un avantage majeur par rapport à la concurrence.
Insérer des photos
Nous maintenons nos modèles simples. Grâce à ce concept, la mise en page du site n'est pas à l'honneur, mais vos produits et photos y sont. Après tout, le but de la boutique en ligne est de vendre vos produits.
Mais comment obtenez-vous d'excellentes photos ? Presque toutes les images que vous pouvez trouver en ligne sont protégées par des droits d'auteur, de sorte que vous ne pouvez pas les utiliser librement. C'est pourquoi nous avons mis en œuvre une recherche de photos : pour seulement € 0,95, vous pouvez télécharger une photo légitime et l'insérer sur vos catégories, produits et sur vos pages d'information.
Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité : cliquez sur Insérer une image lors de l'édition d'une page. Nous vous recommandons d'utiliser le plus petit format pour le Web: ces images ont des temps de chargement plus rapides et sont mieux affichées sur les smartphones.
Nouveaux modèles
Ensuite, nous ajoutons de nouvelles conceptions. Récemment, nous avons ajouté deux nouvelles conceptions Carefree et Vitality. Les deux sont mobiles, conviviables et sont optimisés pour des temps de chargement super rapides.
Pointe : Après avoir mis à jour votre mise en page, les couleurs et votre logo peuvent ne pas s'afficher correctement. Vous pouvez télécharger un logo de n'importe quelle taille, mais assurez-vous qu'il correspond à la conception. Confirmez à la fois sur le PC et le smartphone que votre site Web a l'air génial.
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Balises META - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance