Nouvelle interface EasyWebshop
9 mai 2020, 23:00
Nous avons mis à jour l'interface de EasyWebshop. Cette nouvelle interface est conçue pour améliorer la convivialité, fournir une meilleure vue d'ensemble et faciliter un flux de travail plus efficace.
Nous savons que des changements comme celui-ci modifient les vieilles habitudes, il faudra un certain temps pour s'habituer à la nouvelle interface. Mais nous sommes convaincus que cela fonctionne beaucoup plus vite !
Si vous avez la moindre question concernant cette mise à jour, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider.
Nouveau modèle "Smooth"
Nous avons ajouté un nouveau modèle appelé Smooth. Ce nouveau modèle met l'accent sur la simplicité et la convivialité. Ce modèle est conçu pour être minimaliste et pour ne pas vous distraire de votre contenu.
Comme tous nos modèles, ce modèle est également compatible avec les téléphones portables, le référencement, optimisé pour des temps de chargement rapides et il ne contient pas de publicité ni de codes de suivi.
Si vous voulez l'essayer sans changer votre design actuel, vous pouvez créer une nouvelle boutique en ligne gratuite à l'adresse suivante : Tableau de bord > Mes boutiques en ligne. Utilisez cette nouvelle boutique en ligne pour l'expérimenter et supprimez-la lorsque vous avez terminé.
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Balises META - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance