Sept ans avec EasyWebshop : la clé de la réussite !
11 avril 2016, 12:00
Mise à jour de la mise en page : de nouveaux modèles
Dans notre dernier bulletin d'information, nous avions annoncé le nouvel éditeur de mise en page et la mise à jour de la mise en page. Cette fois-ci, nous vous apportons deux nouveaux modèles : Streamlined et Streamlined Wide.
Tous deux ont un design lisse et moderne. Naturellement, ils sont optimisés pour les moteurs de recherche et sont compatibles avec les smartphones.
Vous commencez avec une base relativement simple, à laquelle vous pouvez ajouter des éléments. Néanmoins, nous vous recommandons de garder les choses simples et d'utiliser une palette de couleurs limitée. Les sites trop remplis ne sont pas indicateurs de professionnalisme !
Gestion simplifiée du nom de domaine
L'enregistrement des noms de domaine est maintenant plus facile et plus complet qu'avant. Dans Paramètres > Noms de domaine, vous trouverez une liste récapitulative de tous vos noms de domaine.
D'ici, vous pouvez facilement enregistrer des noms de domaine supplémentaires. Par exemple, vous pouvez enregistrer les versions .com, .co.uk et .eu de votre nom de domaine.
Vous avez des noms de domaine enregistrés avec un autre registraire de noms de domaine que vous ne souhaitez pas transférer ? Vous pouvez maintenant connecter des noms de domaine externes à votre boutique. Ainsi, les nouveaux gTLD tels que .amsterdam, .brussels, .flowers ou encore .jewelry peuvent être utilisés. Ce service est gratuit ; vous devez évidemment être le propriétaire des noms de domaine.
Automatisation : synchronisation de l\'inventaire
OfficeLink est une application qui rend la connexion à des fournisseurs externes plus facile. Il présente les données de votre magasin dans un format libre afin que les autres applications puissent facilement les importer via un processus automatique. OfficeLink agit comme un « pont » ou « lien » entre EasyWebshop et un autre fournisseur.
Avec OfficeLink, vous pouvez garder synchronisé votre caisse, inventaire, comptabilité et factures. Trouvez le parmi les applications.
Sept ans avec EasyWebshop : la clé de la réussite !
Ce mois-ci, nous célébrons notre septième anniversaire. Nous avions commencé avec l\'intention de créer une plate-forme de boutiques en ligne simple pour les entrepreneurs, qui n\'ont généralement pas le temps d\'apprendre à utiliser des logiciels compliqués.
Nous avons grandi chaque année, et nous espérons que 2016 sera une autre année record. Un logiciel de boutiques en ligne de qualité qui fonctionne bien, des prix attractifs et un excellent service client ont sans doute été la clé de ce succès.
Le bouche à oreille semble bien marcher pour nous et nous assure une croissance stable. En tant que client d\'EasyWebshop, vous ne payez pas pour des campagnes marketing inutiles. Au lieu de cela, nous investissons dans de nouvelles fonctionnalités, la simplicité d\'utilisation et le maintien du service. Notre budget marketing pour le premier trimestre de 2016 était de 0,00 € !
Nous souhaitons remercier tous nos clients qui ont contribué à cette réussite !
Pourriels
Ces derniers temps, nous avons malheureusement constaté une augmentation du nombre d\'e-mails de spam et de virus. Par principe, nous ne supprimons jamais les mails de nos clients, même si ceux-ci sont marqués comme spam. Au lieu de ça, ils sont automatiquement envoyés dans le dossier des courriers indésirables.
Quelques astuces pour éviter les virus :
- n\'ouvrez pas les pièces jointes (n\'ouvrez jamais les fichiers en : .doc, .docx, .exe ou .zip)
- utilisez un navigateur sécurisé à jour (Chrome, Chromium, Firefox, Pale Moon, ...)
- si possible, utilisez une alternative à Windows (Linux ou Mac ont tendance à être plus sécurisés)
Quelles mises à jour pouvez-vous attendre dans les prochains mois ?
- Mises à jour de la mise en page
- Expansion du réseau du serveur
- Mise à jour du chat
- Intégration de nouveaux systèmes de paiement
- Nouvelles applications
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Meta tags - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance