Symcalia 2.0 est prêt
4 avril 2020, 14:00
Vous êtes restés longtemps sans nouvelle de notre part, mais ne vous inquiétez pas. Nous n'avons pas chômé, bien au contraire.
Pourquoi cela a-t-il pris autant de temps ? Eh bien, tout simplement parce que le développement d'un logiciel performant est aussi long que la maturation d'un excellent cru.
Symcalia 2.0
Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau Symcalia, un système de réservation avec un calendrier qui s'intègre parfaitement à votre site Web et à votre panier.
Symcalia vous permet d'accepter des réservations dans les cas suivants :
La location de matériel
Les équipements pour DJ, industriels et sportifs, la location de véhicules, les instruments de travail
Les rendez-vous
Les rendez-vous auprès de médecins, d'avocats, d'instituts de beauté, de coachs personnels et de garages automobiles
La réservation de créneaux horaires
Pour les salles de conférence, les restaurants, les taxis, les services de limousine et de SPA
Les réservations de séjours
Pour les chambres d'hôtel, les villégiatures, les gîtes touristiques, les stationnements
Les abonnements
Pour les cours/formations, la réservation de billets, certains types d'événements et d'ateliers
Par où commencer ?
Les premières semaines, nous allons progressivement permettre aux clients d'accéder au nouveau système. Si vous souhaitez être l'un des premiers à tester Symcalia, envoyez-nous une demande d'assistance.
Une fois votre compte activé, rendez-vous dans Gestion des produits, puis cliquez sur le nouvel onglet Réservations. Pour gérer votre calendrier et vos réservations, utilisez Gestion > Réservations.
Pour faire simple, nous appliquons un tarif unique et fixe de 0,90 € par réservation d'un client. Les 10 premières réservations sont gratuites. Symcalia est accessible à tous les clients professionnels.
Coronavirus
Nous sommes conscients que le lancement de cette application de gestion de réservations événementielles intervient en pleine pandémie mondiale. Mais comme toujours, nous pensons à très long terme. Les moments difficiles que nous traversons actuellement appartiendront bientôt au passé ; de nouvelles opportunités commerciales viendront se présenter.
Vous pouvez compter sur nous en ces temps d'incertitude ; nous restons à votre disposition si vous avez besoin de conseils ou de renseignements. Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
EasyWebshop vous remercie de votre confiance ! Nous souhaitons à vous et à vos proches de rester en bonne santé. Restez chez vous et prenez bien soin de vous !
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
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