Y a-t-il des coûts supplémentaires lors de l'ouverture d'une boutique en ligne ?
Il n'y a pas de coûts supplémentaires ou cachés à EasyWebshop.
Nous ne faisons pas payer pour :
- Ouvrir votre boutique en ligne (frais d'établissement)
- Transactions dans votre boutique, nous ne prenons pas un pourcentage de votre chiffre d'affaires
- Pour utiliser des langues supplémentaires
- Pour utiliser nos modèles
- Pour contacter le service d'assistance
- Pour enregistrer et transférer un nom de domaine pour votre boutique en ligne (un nom de domaine est inclus)
- Pour l'hébergement de votre boutique (inclus)
- Pour le trafic de données (inclus)
Frais de livraison
Très probablement, vous aurez à payer des frais de livraison à votre service de messagerie. Ces coûts peuvent être facturés à vos clients dans nos versions Professionnelle et Business.
Coûts de paiement
Les fournisseurs de services de paiement facturent des frais pour le traitement des transactions par cartes bancaires, cartes de crédit ou portefeuilles en ligne tels que PayPal. Un virement bancaire européen sur votre compte bancaire est gratuit.
Dans nos versions Professionnelle et Business vous pouvez facturer les frais de paiement à vos clients.
Assurez-vous que vos clients peuvent toujours choisir une méthode de paiement gratuite. Sinon, certains clients annuleront leur commande au moment du paiement.
Mise en page et logo
Avec notre gestionnaire de mise en page intégré, vous pouvez concevoir votre magasin vous-même. Si vous employez un concepteur web, vous devrez le/la payer pour la conception de votre mise en page ou de votre logo.
Il n'y a pas de coûts supplémentaires du tout ?
Non, dans nos versions Professionnelle et Business vous pouvez charger tous les coûts possibles à vos clients. Vous pouvez avoir une boutique en ligne professionnelle pour 14,95 € par mois garantis.
Investissez dans votre produit et le marketing !
Nos boutiques en ligne ont un prix très bas, ce qui rend très facile de commencer à vendre en ligne. Malheureusement, à cause de cela certains commerçants ouvrent une boutique en ligne sans aucune préparation.
Le succès d'une boutique en ligne dépend principalement des produits, du marketing adéquat et des décisions du capitaine du navire.
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Meta tags - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance