Nouvelles mises à jour prêtes - email
3 juin 2016, 16:00
Au cours du mois dernier, nous avons amélioré notre infrastructure et travaillé pour rendre la gestion des e-mails plus intuitive. Le weekend prochain, nous passerons aux nouveaux serveurs e-mail. Notre ancien serveur sera éteint à la fin du mois de juin.
Quoi de neuf ?
Créer des boîtes mail en versions Basic et Professional
Jusqu'à 100 boîtes mail et transferts par boutique
Ajout d'espace à la boîte mail jusqu'à 10 Gb
Interface intuitive pour la configuration e-mail
Sécurité du mot de passe améliorée
Filtres antispam améliorés
Messages de notification pour les vacances et absences du bureau
Transfert d'e-mails à des adresses multiples
Matériel amélioré : stockage SSD rapide
Messagerie web adaptative : interfaces optimisées pour les smartphones et tablettes
Si vous utilisez déjà nos services e-mail, veuillez suivre les étapes suivantes pour faire migrer votre boîte mail :
Migration d'une boîte mail existante
Si vous ne possédez pas encore de boîte mail ou si vous utilisez uniquement le transfert, vous pouvez simplement créer une nouvelle boîte mail. Nous intégrerons la mise à jour étape par étape au cours des prochaines semaines, pour être sûrs de ne pas être submergés par les nouvelles demandes. Cela signifie que vous devrez patienter un peu de temps avant de pouvoir créer une boîte mail. Merci de votre compréhension.
Création d'une nouvelle boîte mail
Pourquoi cette mise à jour est-elle nécessaire ?
Nos serveurs e-mail avaient besoin d'être remplacés : ils fonctionnaient depuis 2010. Les nouveaux serveurs e-mail sont capables de gérer le nombre croissant d'utilisateurs et sont mieux sécurisés contre les spammeurs.
Comment puis-je éviter les e-mails indésirables ?
- Analysez votre PC pour détecter d'éventuels virus et logiciels espions
- Autrement, vous pourriez utiliser un système d'exploitation Mac ou Linux : ils sont moins exposés aux infections par les virus
- Ne publiez jamais votre adresse e-mail sur un site internet
- Choisissez un mort de passe difficile à deviner : ceci évite le piratage de votre boîte mail
- N'ouvrez jamais les spams et n'y répondez pas
Que faire si j'ai des questions ?
Nous avons complété notre documentation avec un guide pas-à-pas pour la configuration de la boîte mail. De plus, vous pouvez toujours nous contacter en nous envoyant un ticket d'assistance : nous serons également disponibles le dimanche.
- Introduction
- Gestion des produits
- Configuration de la boutique
- Paramètres du compte et de la boutique
- Méthodes de paiement et prestataires de services de paiement
- Factures et conditions générales
- Définition des frais d'expédition
- Réductions et surtaxes
- Enregistrement et transfert des noms de domaine
- Boutique multilingue
- Connexion à d'autres plateformes
- Adresses web personnalisées
- Gestion de plusieurs boutiques en ligne (Multishop)
- Envoi automatique d'e-mails aux clients
- Concevoir une belle mise en page
- Gestion des commandes
- Marketing
- Modules
- Sauvegardes et exportation des données
- E-mail et messagerie web
- Comptes administrateur
- Photos de haute qualité
- Authentification à deux facteurs
- Étiquettes
- Balises META - Vérification d'un site Internet
- Chat en direct
- Diaporama
- Analyse d'audience - Google Analytics
- Filtres
- Point de Vente (PDV)
- Champs du formulaire
- Produits numériques ou virtuels
- Système de réservation (Symcalia)
- Livre d'or
- Contacter le service d'assistance